ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
contexte : je vends les pulls de mes dotations que je trouve moche pour me faire une cagnotte et me racheter des choses que j’aime et que je porte vraiment en boutique.

problème : Je veux qu’on parle de cette femme sur vinted qui like un pull neuf jamais porté à 230 euros que je propose 100 euros et pour lequel je fais une offre à 80 euros. Et qui. Oklm. Me réclame. 40 euros.

j’ai des problèmes comme vous pouvez constater.

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Je lis un peu l'actualité, j'apprends ce qui se passe en Italie. C'est moi où ça devient vraiment la foire à la saucisse en ce moment?
Je suis blasée. On a une très grosse urgence mondiale qui s'appelle le changement climatique, et les politiques de tout pays la jouent encore foire à l'ego, niania mon petit pouvoir, niania gagner toujours plus de tunes. Mais raaaah vos petites considérations de merde là :scream: :scream::scream:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Nan mais :yawn:

On sait tous.tes que le prince Charles était marié à Diana, mais qu'il a ensuite épousé Camilla. Sauf que c'est pas tout :lunette:

Anne, la sœur de Charles, était avec un Andrew. Andrew Parker. Andrew Parker-Bowles. Andrew P-B l'a quitté pour Camilla.
Tout ce petit monde continue leurs vies. Anne a une fille, Camilla et A P-B deux enfants, et divorcent ensuite.
Camilla épouse Charles, et est maintenant reine un peu.

C'est pas tout !
La fille d'Anne a bien évidemment besoin de parrains. Andrew est son parrain.

Petites infos bonus :lunette: Camilla et Diana sont cousines éloignées (au 7e degré), et Diana et Charles aussi ! (au 16e degré)

(au 16e)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Dimanche tout calme, j'ai pris mon café devant la télé et maintenant je geeke sur mon portable en attendant d'avoir la motivation d'aller m'habiller :cretin:
Le seul programme que j'ai aujourd'hui, c'est faire un gâteau pommes cannelle noix pour fêter l'automne ! Et peut être faire un peu de sport si j'arrive à me motiver :supermad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai voulu aller me balader au parc. C'était blindé de monde, de groupes de joggeurs hurlants, et il y avait des travaux. Soit.
Je suis rentrée chez moi, espérant un peu de calme. Mon voisin a commencé, lui aussi, à faire des travaux :goth: .
Je ne serai donc tranquille nulle part ? C'est dimanche matin les gens, un peu de répit, pitié !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Ca va mieux ce matin, par contre j'ai développé une toux sèche :hesite: Donc je reste chez moi aujourd'hui, adieu les révisions chez ma pote :tears: Et demain j'irais au travail, mais je pense m'arrêter acheter un auto-test en arrivant (les horaires ne collent pas dans ma ville :gonk:), comme ça je reste masquée au boulot, et s'il est positif j'embarquerais de quoi télétravailler.
Je ne sais pas, je sens venir le test positif :gonk: Mais c'est quelque part le meilleur timing dans ce cas, ça ne remet en cause ni ma semaine de repos, et encore moins le concours. Donc si COVID il doit y avoir dans les semaines à venir, autant que ça soit là :pray: (Pas du tout c'est bien aussi évidemment :lalala:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Sneglia : Toi qui aime ce genre de bijoux, tu dois connaître ceux de Lalique ? :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement, si y avait des bijoutier·ères à l'heure actuelle à faire ce genre de pièces, j'adorerais m'en procurer (les originaux de Lalique c'est même pas la peine d'y penser financièrement parlant, et ce que fait la maison actuelle est pas moche, mais un peu éloignée de ce style :crying:).

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Encore mal dormi, je me suis réveillée quasiment toutes les heures avec un énorme mal de ventre :lunette: je savais pas si j'avais faim ou si c'est le bobun que j'arrivais pas a digérer :lunette:

Il fait très moche, aujourd'hui ça va être chill puis boulot ce soir :goth:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Sköldpadda et @Wyvern. C'est gentil de demander <3 Mon amie qui est passée hier m'a laissé du lexo pour que je puisse dormir. Ca m'a fait du bien, j'ai fait une vraie nuit.

Je suis dans un état bizarre. Je pleure encore (j'ai tellement pleuré hier que j'en ai mal au front) mais je me sens plus apaisée. Bizarrement je ne "découvre" pas sa mort à chaque instant. J'ai l'impression d'être totalement ok avec le fait qu'elle n'est plus là, en revanche sa présence physique me manque terriblement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que vous pensez que c'est trop tôt ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes