Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je réalise que si je me sens aussi fatiguée en ce moment, c'est peut-être du a une carence en vitamine B12
Je ne mange plus de viande et j'ai jamais mangé beaucoup de poisson donc c'est carrément possible que ça soit ça. Je vais en commander et voir si ça fait une différence sur mon état de fatigue global (sinon c'est peut être juste le changement de saison...)
Hier soir j'ai fait une pâte à tartiner complètement au pif : j'ai fait fondre une demie tablette de chocolat pâtissier dans du lait de soja, ensuite j'ai ajouté deux grosses cuillères à soupe de purée de cacahuète, j'ai mélangé et j'ai rajouté un peu de lait pour que ce soit crémeux. Ben franchement c'est nickel en terme de texture, c'est vegan, c'est pas trop sucré, et la compo est clean 10/10
Je me suis fait un vague programme pour ne pas tourner en rond jusque 13h puis me culpabiliser, il implique surtout de me promener, faire un peu de compote, lire et relancer mon tricot.
Gros dodo, ca m'a fait du bien. Je vais aller petit-déjeuner, et après ce sera grand ménage, j'en profite tant que mes meubles sont sur le balcon . Je vais peut-être changer la disposition du salon aussi, il faut que j'y reflechisse.
Réveillée à 7h par les ouvriers, mais est-ce que je suis toujours en pyjama dans le canapé alors que j'ai une tonne de trucs à faire au boulot ?
Oui.
Je dois passer à la banque pour déposer de l'argent sur le compte de l'entreprise, je croise les doigts pour que la machine ne soit pas cassée (ce qui arrive tout le temps avec blocage pendant des mois)