M
Membre supprimé 325467
Guest
J'ai fini côté salle de bain, il ne me restera plus qu'à trier les produits. Niveau chambre, tout est rangé, l'aspirateur et la serpillère sont passés. Quand ce sera sec, je vire ce qui traîne sur le lit et je change les draps. Et dans la semaine, j'aimerais bien trier mes vêtements (et donc acheter un sac compacteur étant donné qu'on va sûrement faire le vide-grenier de l'année prochaine chez mes parents). C'est ménage de printemps en automne en fait
Et alors que j'avais la serpillère dans la main, mon interphone qui sonne : "Bonjour, c'est X. Je participe à une campagne mondiale et j'offre des cours bibliques gratuits". Non merci 
Sur ce, j'ai fait une commande de mes fiches bristol préférées que je recevrai mercredi ou jeudi. Maintenant, un peu d'anglais jusqu'à 19h30. Même si on va se mentir, la flemme est bien présente. Mais ce soir c'est raviolis chèvre-miel avec du parmesan et du jambon blanc.

Sur ce, j'ai fait une commande de mes fiches bristol préférées que je recevrai mercredi ou jeudi. Maintenant, un peu d'anglais jusqu'à 19h30. Même si on va se mentir, la flemme est bien présente. Mais ce soir c'est raviolis chèvre-miel avec du parmesan et du jambon blanc.
Dernière modification par un modérateur :