@Vétiver @icedcoffeee merci d'avoir répondu.
Je dois être trop impatiente.
Pour moi, quand j'ai rempli le formulaire en ligne et reçu quelques temps après le mail, c'était que la carte était prête et qu'il manquait plus que la photo. 

--------
Je vais essayer de me coucher tôt ce soir. J'ai plein d'appels à passer demain (caf, sécurité sociale, impôt...) (j'ai pas envie
).
J'ai vu que ma sœur avait aussi appeller ce soir, mais j'ai pas envie de rappeler tout de suite
, ça attendra demain aussi. Je vais surement me prendre des petites remarques là dessus demain mais ça m'épuise de parler à des gens.
Je dois être trop impatiente.
Pour moi, quand j'ai rempli le formulaire en ligne et reçu quelques temps après le mail, c'était que la carte était prête et qu'il manquait plus que la photo. 

--------
Je vais essayer de me coucher tôt ce soir. J'ai plein d'appels à passer demain (caf, sécurité sociale, impôt...) (j'ai pas envie
).J'ai vu que ma sœur avait aussi appeller ce soir, mais j'ai pas envie de rappeler tout de suite
, ça attendra demain aussi. Je vais surement me prendre des petites remarques là dessus demain mais ça m'épuise de parler à des gens.
. Maintenant manger !
), mais iels lui ont pas donné de prénom, alors que c'est un peu dans le principe du baptême 
. La prochaine fois je prendrais que les poivrons, tant pis pour les courgettes.

et j'ai déjà enlevé tous les tapes et baches. On a attaqué la salle à manger, mais j'en peux plus , je me suis baissée et relever 150 fois, montée sur l'escabelle 100 fois, mes abdos n'en peuvent plus et j'ai le tournoi. et je suis quand même restée longtemps dans la pièce et les vapeurs, même si j'ai pas peint moi-même, donc Chéri m'a envoyée au lit et il a finir tout seul, pendant que je glande et dors