ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Mon Dieu, je suis tombée par hasard sur la vidéo de jujufitcats et tiboinshape où ils présentent leur frigo, j'ai regardé par curiosité mais j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes : il est juste insupportable ce mec et il a un sérieux problème avec la nourriture !! Son discours est bourré de TW pour les personnes souffrant de TCA et ayant moi même été anorexique pendant des années, ça m'a choqué d'entendre un discours pareil sur YouTube !!
Vraiment je n'arrive pas à comprendre le succès de ce mec : il est excessivement problématique en plus d'être insupportable !!

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Donc, le mec est tellement dans son bruit qu'il n'a pas entendu quand la voisine du dessous est venue frapper à sa porte ni quand la police est venue frapper à son tour et que le voisin de palier a commencé à se disputer avec un policier sur la définition de "tapage nocturne" et de "il n'est pas 22h"
Heureusement, le policier n'est pas rentré dans le conflit et ils ont accompagnés la voisine du dessous chez elle pour prendre sa plainte.
Comme j'étais sortie sur le palier inquiète en entendant qu'on frappait à une porte en criant "police", ils m'ont demandé le nom de l'agent de quartier et ce dernier le contactera.
Je n'apprécie pas tous les corps de police, je condamne les violences policières et je sais qu'iels n'ont pas bonne presse ici mais je suis admirative de la patience et du calme des agents de proximité.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Généralement les actes de naissance tu as le nom et prénom indiqués en marge, du coup je me suis arrêtée dans mes recherches, intriguée, lorsque j'ai vu à la place de ces habituelles informations : "Un fils de Philippe Bidule".
Et dedans il est précisé que cet enfant "a été baptisé à la maison à cause du danger demont ou il se trouvait [sic]" :lunette:

Quand même, iels ont baptisé l'enfant (par une femme apparemment, vu que cette personne s'appelle Marie Nicolle :cyclope:), mais iels lui ont pas donné de prénom, alors que c'est un peu dans le principe du baptême :lunette:
(j'imagine que le pauvre enfant n'a pas vécu bien longtemps...)

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
@Vétiver @icedcoffeee merci d'avoir répondu.

Je dois être trop impatiente. :ninja: Pour moi, quand j'ai rempli le formulaire en ligne et reçu quelques temps après le mail, c'était que la carte était prête et qu'il manquait plus que la photo. :hesite::shifty::ninja:

--------
Je vais essayer de me coucher tôt ce soir. J'ai plein d'appels à passer demain (caf, sécurité sociale, impôt...) (j'ai pas envie :crying:).
J'ai vu que ma sœur avait aussi appeller ce soir, mais j'ai pas envie de rappeler tout de suite :ninja:, ça attendra demain aussi. Je vais surement me prendre des petites remarques là dessus demain mais ça m'épuise de parler à des gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes