@Lulla94 joyeux anniversaire !!!!
(+ mon amie qui doit m'accompagner à Disney le 19 m'a envoyé des sms parce qu'elle veut parler (elle passe jamais par sms) et me demande si on peut s'appeler à 8h30 (ce qu'on fait très rarement), ça pue beaucoup)

C'est la première fois dans un de mes boulots que ma/mon chef.fe me souhaite mon anniversaire 

ça me soûle...

(panne de recherche l'autre jour et ordinateurs/photocopieuses/imprimantes/scan/... inaccessibles hier, un moment, je suis gênée de rendre de tels services)

On part quelques jours avec mon copain, ça va faire du bien ! Puis j'aurai quelques jours tranquille à la maison, et j'ai prévu d'aller faire les magasins avec ma mère. Mais j'ai surtout envie de me reposer, je suis pas au top de ma forme en ce moment, la perspective de quelques journées passées à bouquiner me met en joie 

J'ai trouvé une place que je connaissais pas, un resto vegan dont je voyais les recommandations depuis des mois et là, j'attends l'heure d'ouverture d'une pâtisserie vegan que je connaissais pas 

) mais je crains qu'on me réponde un truc du style "si on tourne le bidule avec sa main gauche à 28° par rapport à la porte et qu'on le tient pendant 43 secondes en exercant une pression ferme mais douce, la chasse d'eau ne coule pas". Parce que s'il y a un truc que je ne supporte pas chez les personnes radines (ce qui est le cas de mon chef), c'est quand un truc ne marche plus et qu'il faut le changer ou le faire réparer et qu'ils essaient encore de le faire marcher avec du scotch et de la ficelle comme on dit. 

Ou encore plus en confiance si vous voyez aussi ce que je veux dire

)