Joyeux anniversaire
@Lulla94 !
Depuis que je suis arrivée dans mon boulot, j'ai remarqué que la chasse d'eau coulait si on tirait "mal" la chasse sauf que quand je suis arrivée à 9h, elle coulait et depuis elle coule toujours. J'ai beau changer le machin qu'on tire, de position, ça coule toujours et pas de robinet d'arrivée d'eau que je pourrais tourner. J'ai envoyé un mail à quelqu'un parce que comme on est vendredi, je me suis dit que d'ici ce soir, quelqu'un pourrait appeler un plombier mais en attendant, je pense à toute cette eau qui est gaspillé (ça coule pas au goutte à goutte

) mais je crains qu'on me réponde un truc du style "si on tourne le bidule avec sa main gauche à 28° par rapport à la porte et qu'on le tient pendant 43 secondes en exercant une pression ferme mais douce, la chasse d'eau ne coule pas". Parce que s'il y a un truc que je ne supporte pas chez les personnes radines (ce qui est le cas de mon chef), c'est quand un truc ne marche plus et qu'il faut le changer ou le faire réparer et qu'ils essaient encore de le faire marcher avec du scotch et de la ficelle comme on dit.
Et faudrait peut-être que je pense à laisser une feuille pour avertir que la chasse d'eau ne fonctionne pas bien. D'ailleurs, si vous voyez un mot qui dit ça, vous en concluez bien qu'un pipi, ça peut aller mais pas plus ?

Faudrait pas que des gens se sentent un peu en confiance si vous voyez ce que je veux dire.

Ou encore plus en confiance si vous voyez aussi ce que je veux dire