@Tessy trop bien, je ne connaissais pas cette marque, et je cherche un nouveau matelas (j'attends d'avoir déménagé pour commander, je ne suis plus à quelques mois près
). Je me demande ce que vaut le rembourrage en laine par rapport aux autres technologies, mais j'aime bien l'idée de pouvoir le re-remplir, et j'ai vu qu'ils en faisaient un très ferme dans leur gamme, ce qui me convient le mieux.
Finalement j'ai déjeuné plutôt que d'aller prendre un café, SEMOULE D'EPAUTRE ET QUINOA, SAUCE TOMATE COURGETTE CAROTTE ET OEUF CASSE avec plein d'épices et d'herbes, un vrai repas réconfortant (même si j'ai oublié de mettre la dose de levure de bière que j'avais prévue).
La lessive est en train de se terminer, et j'ai réservé mes billets pour Londres
J'ai commencé à planifier ma journée : j'ai booké deux expos au V&A, il me reste à prendre un billet pour Bacon à la National Gallery (et j'hésite à aller voir les deux tableaux de Turner prêtés par la collection Frick au passage, ce n'est pas ce que préfère chez lui mais je suis tout de même curieuse), je n'ai pas encore décidé de l'heure pour ce second musée - j'aimerais prendre mon temps, déjeuner sur le trajet, faire un tour à Hyde Park... finalement c'était peut-être un peu court, une journée 
Allez maintenant, café, soleil, cordonnier, go !

Finalement j'ai déjeuné plutôt que d'aller prendre un café, SEMOULE D'EPAUTRE ET QUINOA, SAUCE TOMATE COURGETTE CAROTTE ET OEUF CASSE avec plein d'épices et d'herbes, un vrai repas réconfortant (même si j'ai oublié de mettre la dose de levure de bière que j'avais prévue).
La lessive est en train de se terminer, et j'ai réservé mes billets pour Londres

Allez maintenant, café, soleil, cordonnier, go !