ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Tessy trop bien, je ne connaissais pas cette marque, et je cherche un nouveau matelas (j'attends d'avoir déménagé pour commander, je ne suis plus à quelques mois près :lalala:). Je me demande ce que vaut le rembourrage en laine par rapport aux autres technologies, mais j'aime bien l'idée de pouvoir le re-remplir, et j'ai vu qu'ils en faisaient un très ferme dans leur gamme, ce qui me convient le mieux.

Finalement j'ai déjeuné plutôt que d'aller prendre un café, SEMOULE D'EPAUTRE ET QUINOA, SAUCE TOMATE COURGETTE CAROTTE ET OEUF CASSE avec plein d'épices et d'herbes, un vrai repas réconfortant (même si j'ai oublié de mettre la dose de levure de bière que j'avais prévue).

La lessive est en train de se terminer, et j'ai réservé mes billets pour Londres :gnih: J'ai commencé à planifier ma journée : j'ai booké deux expos au V&A, il me reste à prendre un billet pour Bacon à la National Gallery (et j'hésite à aller voir les deux tableaux de Turner prêtés par la collection Frick au passage, ce n'est pas ce que préfère chez lui mais je suis tout de même curieuse), je n'ai pas encore décidé de l'heure pour ce second musée - j'aimerais prendre mon temps, déjeuner sur le trajet, faire un tour à Hyde Park... finalement c'était peut-être un peu court, une journée :shifty:

Allez maintenant, café, soleil, cordonnier, go !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hier je suis tombée par hasard sur une chaîne YouTube d'une coréenne qui donnait ses recettes de cuisine.

J'ai enchaîné avec ses autres vidéos notamment sa morning routine qui est de se lever à 5h30 pour faire le ménage, faire a manger pour son mari et ses enfants :lunette: et là ça a été la chute, je suis tombée sur pleins de vidéos de type morning/night routine de Japonaises/coréennes qui font 1 milliard de trucs le soir à savoir la cuisine,le ménage à fond, la lessive, du sport et se couchent à 23h pour se lever à 5h.

C'est relaxant à regarder allez savoir pourquoi..mais aussi je me pose vraiment des questions sur ma propre vie :lunette: je réalise que ça doit être le quotidien de pleins de gens en faite, et c'est là où je me dis que je dois être une sacré souillon vu que jamais de la vie j'ai lavé ma cuisine a fond à 22h :lunette:

Bon forcément étant une feminazie je n'ai pas pu m'empêcher de me demander aussi ce que font les maris le soir pendant que leur femme font le ménage/plient le linge etc. :lunette: :ninja:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Mercutio Les bibliothécaires te détestent. Et détestent le précédent. Juste pour information.
Mais sérieusement, un livre annoté est un livre fichu pour le prêt, ça oblige l'équipe à en recommander un nouveau, avec tout le travail que ça implique, le tout en priant pour que le livre soit toujours édité et qu'il y ait le budget nécessaire et que ça ne le grève pas pour d'autres acquisitions, ce qui n'est pas garanti.

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
@Victoria Grace On est dans une bibliothèque universitaire, il est difficile de travailler sur un livre sans l'annoter, je n'ai encore emprunté AUCUN livre sans y avoir trouvé d'annotation au crayon. Après je ne trouve pas ça très poli, personnellement j'efface toujours mes annotations. Mais ici c'est normal, les livres sont prêtés, reprêtés, encore prêtés, ils gardent les traces de tout le monde. Ce n'est pas une bibliothèque publique, ce n'est pas le même objectif d'usage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes