Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je me suis changé pour mettre une jolie robe et j'ai mis du rouge à lèvres ROUGE (et j'ai pas l'habitude mais j'ose plus l'enlever maintenant )
J'attends mon copain et on va manger au resto, j'ai très hâte
J'ai commencé à faire mon CV et à faire un tour des offres d'emplois
Ma conclusion est que si j'attends une offre qui correspond à mon profil je vais rester au chomage un moment
Je me sens comme une merde.
J’ai sorti du chiffre, j’ai fait le mois, décroché la prime, mensuelle, hebdo sur 2 semaines, je suis bien partie pour la troisième et …
Je plie pas assez vite, je passe trop de temps avec les clients, je suis pas assez droite et carrée.
Effectivement je suis une patate sur les rotules.
Ce soir c'est FRITES DE PATATE DOUCE, parce que c'est le retour des patates douces FRANÇAISES au supermarché
(l'adultisme : se réjouir de retrouver ses aliments préférés quand la saison arrive )
@icedcoffeee Écoute c'était vraiment gentil, et même si ça me convient pas les post it transparents c'est une bonne idée. Je ne voulais pas être désagréable, je suis tendue comme un string aujourd'hui et je ne sais pas comment exprimer agréablement que j'entends ce que toi et @Victoria Grace me dites et que bien sûr c'est vrai, d'ailleurs les annotations c'est interdit dans le règlement, mais que je veux juste continuer ma vie de bandit pépouze.