ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Assez bien dormi mais toujours fatiguée et poids sur la poitrine ce matin.
J'aurais quand même le temps de faire mon BuJo et un peu de respiration avant de partir, vu que je finis à 19h, je peux commencer un peu plus tard :happy:

J'entendais le journal et là je suis sur l'article concernant le budget.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bien sûr ! En plein crise énergétique et sociale, on va prendre l'argent dans les mesures sociales pour financer une autre mesure sociale. :facepalm: (puis ils vont s'étonner des grèves, des blocages et que ça dégénérera)
Au moins, le message est clair : pas un centime de plus pour les gens.
Par contre, on maintient les intérêts notionnels.
:goth:

29 Juin 2022
563
6 510
554
Monchour ECM :lunette:

Je suis éclatée :goth:
Mon mec est rentré un peu tard et le temps de papoter de nos week-ends respectifs, il était minuit passé. Sauf que je suis une marmotte qui a besoin de 8-9h de sommeil, alors le réveil à 7 heures… :tears:

Allez, petit dej, métro, boulot. Ce soir House of the Dragon :dowant:

Bonne journée :free:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 648
4 814
Pas enviiiiiiiiiiiiiiiie ! Pas envie de faire 3h aller retour de voiture. Pas envie de stresser pour trouver de l'essence. Pas envie de prendre des risques. Par envie de faire cette intervention que je maîtrise pas assez juste parce que je sais pas dire non aux gens :gonk:

Faisons donc une tout'douce liste pour survivre XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon douche petit café et go \o/ bon courage tout le monde !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis allée prendre le thé et un gâteau roulé hier après midi chez deux copines (une d'entre elle étant une ancienne figure tutélaire de l'ECM d'ailleurs :lol: :vieux: ), c'était vraiment sympa et exactement le dimanche après-midi dont j'avais envie ! Il y avait un pot de départ à mon boulot, juste à côté de chez moi, mais je n'avais pas spécialement le coeur à la fête...
Hier matin j'ai réussi à regarder un film pour la première fois depuis la mort d'Eden... petit à petit !

Aujourd'hui il faut impérativement que je travaille la conférence que je dois faire en fin de mois. Il ne me reste que deux semaines pour la préparer :halp: J'aimerais au moins avoir une structure !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Cette semaine je rassemble tout mon courage et ma motivation pour enfin me bouger le cul !
J'ai pas mal discuté du stress de la recherche d'emploi avec Tom Ward, au moins il comprend totalement ce que je ressens pour l'instant ça fait du bien
Et rapidement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
JPP de ces insomnies :gonk: :gonk: je crois que je suis vraiment trop angoissée.
Du coup le réveil se fait dans la douleur.
Faut que je contacte la conseillère parce que je pige pas où se trouve l'e-learning qu'elle m'a conseillé. Je vais faire ça ce matin, ce sera pas trop compliqué.
Je voulais tondre le jardin mais on annonce de la pluie chez moi, du coup ce sera peinture et préparation des plats de la semaine à la place.

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
Coucou l'ECM :hello: Cette semaine on reprend un rythme, la semaine passée était vraiment compliquée, j'ai eu pas mal de pensées sombres, mais on va se ressaisir :rockon:
Là je viens de laver mes cheveux, je partirai en bibli avec les cheveux mouillés, ce n'est pas grave.
Avant de partir je vais me maquiller un peu (genre juste du blush, pas les yeux), faire le bac des chats, lancer une lessive de 60 degrés, mettre la sauce d'hier dans un tupperware, laver les gourdes et préparer mon sac pour partir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes