Vendredi en vérifiant mon pointage, j'ai vu que mes heures étaient mal comptées : je me suis fait avoir de 15 minutes.
Et quand je demande pourquoi à ma cheffe, elle me dit qu'elle regardera ça dimanche

Donc je fouille pour savoir pourquoi ça ne m'a pas compté ces 15 minutes et c'est à cause d'une règle naze où on doit définir une heure d'arrivée le matin et ne pas la dépasser de 15 minutes avant et après. Donc là, comme j'avais commencé 25 min avant mon heure supposée d'arrivée le matin, ça ne m'avait pas compté les 10 min de travail que j'avais bien fait .... Autant dire que ça m'a très légèrement énervée.
Et bien sur, vu que je suis arrivée 1 mois avant le confinement, je n'ai jamais déclaré d'heure d'arrivée le matin, ça a été fait dans la précipitation par les RH et au pif.
J'ai demandé à ma cheffe de décaler mon heure d'arrivée pour que ça colle au mieux à la réalité mais le principe est totalement débile dans le sens où ce type de règles n'est inscrit nul part .... et que ça n'a aucun impact sur notre travail. La seule règle officielle c'est qu'on doit arriver entre 8h et 9h30 le matin