ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Absol-626 @Mavala. Ma règle absolue, c'est "à moins que ça se répare en moins de 5 secondes, on ne dit rien de négatif sur le physique des gens".
"T'as un morceau de salade dans les dents", oui.
"Vraiment c'est pas duuuuu tout ta couleur...", non.

On a chacun.e des raisons différentes de nous fringuer, certain.es pour avoir chaud ou ne pas être nu.es, et d'autres pour s'amuser, pour expérimenter, pour se donner confiance, pour embrasser leur idée de l'esthétique. A aucun moment je ne connais les motivations des gens, et si on me demande pas, je reste dans les remarques enthousiastes de type "quelle jolie couleur !!! :puppyeyes:"

Sur ce, je retourne chougner, c'est de pire en pire, cet épisode de Queer Eye... :goth:

EDIT : jvous live commente pas l'épisode, parce que bon, on a compris, mais quelle putain de chialade....

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
J'ai comme le sentiment que les gens ne changent pas.

Je devais revoir un ami dont j'ai déjà parlé ici, avec qui il y avait eu des histoires au lycée à cause de sa mythomanie. On devait se revoir vendredi midi, et finalement il a annulé en me disant qu'il y avait un problème à son travail parce qu'il organisait un salon "le plus gros de l'année" pendant le week-end. Il me dit qu'il me tient au courant pour dimanche midi.

Pas de nouvelles depuis vendredi, je n'ai pas attendu après lui, j'ai vu d'autres personnes que je n'avais pas vu depuis très longtemp, j'ai passé de bons moments, j'ai visité plein de choses.

Là je viens de voir que ce week-end il était en fait à un rassemblement de scouts, le plus gros de France, qui était prévu depuis plus d'un an. Il aurait pas pu me le dire ? Ça sent quand même le mytho son histoire de salon d'entreprise de vendredi à dimanche, pour au final apprendre par Facebook que finalement non, il était à un truc à plusieurs centaines de kilomètres de là.

Bien l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule encore une fois, et qu'il n'a pas changé. Je lui avais laissé une chance, le bénéfice du doute, de 11 ans de distance. Finalement c'est le même en fait. Si ses amis arrivent à l'accepter comme ça, tant mieux pour lui. Moi je sais que déjà, je ne vais plus le revoir, et surtout je vais recommencer comme au lycée : ne plus rien croire de ce qu'il dit. Les réseaux sociaux font le bonheur des mythomanes qui peuvent s'inventer la vie qu'ils veulent, sans qu'on puisse vérifier les infos. C'était une erreur de reprendre contact. Il faut laisser le passé où il est.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ce midi c'est OLG :dowant:
Et cette après midi, c'est consultation inutile pour qu'on me dise "oui ça fait 2 ans que vous bossez et bah chouette vous pouvez continuer"
C'est même pas une consult de médecine de travail, non c'est pour un certificat d'aptitude vu que je vais être titularisée.
C'est d'une perte de temps sans nom.
Je suis saoulée et énervée.
Vraiment la capacité de l'hopital public à brasser du vide :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes