ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
"L'avocat d'Adnan Syed de Serial a annoncé que toutes les charges contre lui ont été annulées parce que de nouveaux tests ADN prouvent son innocence"
Je sais pas s'il est déjà libéré et je me doute que si c'est le cas il a tellement mieux à penser mais ... vous imaginez le choc technologique qu'il va se prendre ?
A un moment ils mentionnent qu'il utilisait un pager. Et là, il retrouve un monde où tu peux sortir avec ton téléphone, où tu peux lui parler ou avec, payer avec .......

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
J'ai un peu plus de 24h de saumonnage en retard mais c'est pas si mal, je découvre votre journée avec mon petit chocolat noir fleur de sel et mon verre de lait (je sais pas si j'ai un rituel de mamie ou de petite fille mais ça me fait grave du bien, c'est une partie de la journée que j'attends à chaque fois).
Je big upe pas beaucoup parce que j'ai absolument pas le réflexe, mais je vous aime tou-te-s.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Ça fait a peu près un mois que j'ai ressorti ma couverture électrique (que j'ai placé sous mon drap housse) et je l'utilise qu'au niveau 1(/3), et ça m'est déjà arrivé de me réveiller sur une flaque de transpiration

Vous imaginez que tout l'hiver dernier je la mettais à 3 ou des fois 2 ? :nerd:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Pas trop grand chose à raconter, sauf mon inquiétude :nerd:
Ma Boule de poils a vomi plusieurs fois aujourd'hui et ne veut pas manger. Ma mère a réussi à lui faire manger des friandises, pas moi. Elle n'a pas encore touché ses boulettes. Ronronne, mais ne veut pas spécialement jouer.
Donc je suis actuellement dans un petit état de panique et en train de me faire tout un film tragique dans ma tête tout en croisant les doigts pour que ça soit passager :pray: :pray: :pray:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Querencia Si cela peut te rassurer appelle le véto demain matin pour demander si tu dois emmener ta bête :hugs:
Je te comprends tout à fait sur le côté « je m’imagine le scénario catastrophe », je fais pareil, mais dans les mots de ma psy : ce sont de fausses pensées, et elles ne te font pas du bien. Essaye de les tenir à l’écart :fleur:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai vu une neuropsy, hier. J'ai fait une batterie de tests : concentration, réaction, attention, logique, mémoire et tout ça. Ça m'a doublement épuisé, mentalement. :lunette: Au bout de 30-45min, j'étais déjà en train de basculer sur ma chaise parce que ça commençait à être long pour moi. On a fait presque 2h de tests. Et je la revois dans une semaine pour tout finaliser. Et cette fois-ci, ça ne serq pas 2h mais 4h. Je sens qu'on va me diag un ptit truc en plus du trouble borderline. :lol:

Cœur sur vous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes