ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou,
:-)

J’ai un bol de cocu ce matin: Ma GameCube Silver a été livrée, elle attend dans la boîte aux lettres.
Mais:
- Mes parents sont à la montagne,
- La copine de mon frère en qui j’ai assez confiance n’est pas là,
- Mon frère revient cet après-midi, et bien qu’elle lui ait dit de regarder, sûrement qu’il va oublier le connaissant.

Donc là je suis en train de prier pour que je ne me la fasse pas voler, qu’il ne pleuve pas, ne neige pas, ne fasse pas trop chaud. Et je me maudis de ne pas l’avoir faite livrer chez mon copain.

Pitié petit ECM magique, fais que ma GameCube ne soit ni volée ni abîmée :pray:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@RubyMizuki ta remarque sur les accents retranscrits à l'écrit dans les jeux Ace Attorney me fait penser à un truc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, tout ça me donne envie de rejouer à des Ace Attorney :happy:

Ah, et je me demandais si j'allais prendre Stray car l'interface à l'air d'être mieux adaptée à une manette qu'à une combo clavier / souris (qui n'est pas pratique pour moi, vu mon installation), et puis je me suis rappelé que c'était le cas pour un certain nombre de jeux d'aventure, et notamment la raison pour laquelle j'avance si peu dans Sherlock Holmes: Chapter One. J'en ai donc conclus que je pourrais m'offrir une manette :shifty:
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
La question de "qu'est-ce qu'on fait quand une membre qui ne semble pas avoir les codes du forum commence à nous hérisser le poil" m'intéresse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'écris ici parce que ce sont des questions que je me pose ponctuellement.

Est-ce que ce n'est pas plus sympa pour la personne de lui faire remarquer qu'elle n'est pas dans les clous si elle n'en a pas conscience afin de lui permettre d'agir autrement si elle le souhaite ? Comme je pense que c'est plus sympa de faire remarquer à qn qu'elle a sa braguette ouverte ou de la salade dans les dents (elle peut changer cela) plutôt que de faire semblant de rien. Je ne sais pas si l'analogie fonctionne.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 338449

Guest
@KittyKiller
M. Grumpy joue à Stray sur PC avec une manette pro Switch.
Et pendant le jeu, tu as besoin parfois de spammer une touche sauf qu'au lieu de spammer la touche B, il spamme la touche A. Mais après c'est une question d'habitude. (Je m'emmêle les pinceaux quand je bascule d'une manette pro Switch à une manette de PlayStation :lunette:)
Tu devrais pas avoir ce soucis.
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 672
25 972
1 154
Dites, quelqu'un a vu la nouvelle adaptation de Persuasion ?
Je suis super perplexe par pleins d'éléments, je sais pas si je tente de le regarder parce que j'adore Dakota Johnson mais je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle c'est trop étrange :hesite: Le fait de briser le quatrième mur aussi me dérange, ça a l'air "marrant" comme adaptation alors que l'histoire est loin de l'être.
Ah oula je lis des critiques et je crois que les gens ne sont pas très très contents donc :hesite:
j'ai entendu que des critiques négatives, dès que j'ai vu la bande annonce j'ai passé mon chemin, étant une fan de Austen j'ai préféré évité d'être déçue même si j'adore Dakota.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 094
6 154
@icedcoffeee Mes collègues sont pas relous, la majorité du temps, donc j'ai pas envie qu'ils le prennent pour eux... :hesite:

@Sneglia Y en a un seul qui un peu chiant, mais je sais pas si c'est de l'âgisme, du sexisme, ou juste qu'on a pas les mêmes codes de communication.... :hesite:
Et en fait, quand y a un collègue relou, c'est plus souvent "je te demande ton avis et je l'écoute pas jusqu'à ce qu'un autre collègue dise la même chose que toi" que du mansplanning... :hesite:


Après, je porte tous mes pins au même endroit, donc bon, c'est pas ciblé, mais c'est là...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes