ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je pense que j'irais au boulot en bus demain, il risque de pleuvoir toute la journée, je crains de prendre mon vélo sous la pluie. Déjà qu'en temps normal les voitures font n'importe quoi, je redoute trop la pluie.

Sinon, toujours pas le moral, toujours pas envie de bosser.
Mais, j'ai eu 2 bonnes nouvelles au boulot qui apportent un peu de baume au cœur : plusieurs de mes collègues qui ne prenaient pas la téléphone vont enfin participer. Moi j'ai été mise dessus au bout de 6 mois et certains collègues sont là depuis 5 ans et n'étaient toujours pas dessus.
Et, ma N+1 et ma N+2 m'ont choisi pour être le contact privilégié de notre nouveau gros client. Ca montre qu'elles ont confiance en mon travail et je suis assez contente d'avoir été choisi parmi toute l'équipe, sachant que ça sera notre seul gros client de cette année. Il faut dire que les précédentes années, quand j'avais été le contact privilégié de nouveaux clients, je les avais chouchouté, et ça avait valu que le client envoie un mail à ma N+2 pour dire que mon travail était top (et ça m'a valu une augmentation aussi :coiffe:)

29 Juin 2022
563
6 510
554
@Wyvern. J'ai lu l'article en diagonale et les commentaires, j'ai rigolé. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre rassurez moi, cette rubrique de lettre à la Daronne, c'est que du flan pour le référencement et soulever les foules en commentaires ? Ca sent le fake de A à Z dans tous les articles. Et c'est toujours des sujets hyper problématiques :cretin:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@monkey_mask Je suis persuadée que c'est du total flan ou alors inspiré de ce que voient les rédactrices dans leur entourage en mode "tiens un nouveau conflit de valeur à mettre sur la scène, bon potentiel de drama" :lunette: car en plus on a jamais beaucoup d'éléments de contexte, on peut pas analyser au cas par cas... Mais ça permet des discussions théoriques intéressantes je trouve.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, il est 11h35 et j'ai eu une crèche et trois personnes âgées XD
Et là je pense que jusqu'à 13h, je ne vais plus avoir personne... J'avais deux bénévoles qui m'avaient dit qu'elles passeraient mais finalement je ne les ai pas vu... Je me sens un peu all by myself là XD
Je pense que je vais finir une heure plus tôt ce soir, j'ai vu avec ma cheffe et elle est ok, j'ai des heures à écouler donc voilà, autant le faire un jour où je sais que ça ne posera pas de problème d'organisation !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Je propose un nouveau jeu : trouvons un potentiel de sujets drama pour la daronne

- Je veux vivre à la campagne et mon mec en ville, HELP
- Nos parents respectifs habitent à deux extrémités de la France et nous commençons à baliser sur qui va se rapprocher des siens pendant leur vieillesse pour ne déraciner personne et évidemment chacun est enfant unique HELP
- Je ne veux pas de chat mais ma meuf tente de m'avoir à l'usure et laisse trainer des croquettes pour nourrir tous les errants de la rue en disant "mais ils restent dehors", lawl on sait bien comment ça va finir, je trouve que c'est de la manipulation de sa part, HELP
- Je suis eco-anxieux et catastrophiste et mon conjoint hors-sol sur le sujet, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur nos projets de vie à long-terme. Il veut s'installer dans le Sud dans sa baraque familiale de coeur qui lui revient mais est en zone inondable. Je ne comprends pas comment on peut être aussi inconscient, HELP
- Nos parents nous laissent nous demerder pour l'héritage et veulent pas se mouiller, puis je me rend compte qu'avec tous mes frères et soeur on a pas la même vision sur le calcul d'un héritage, HELP

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes