Je pense que j'irais au boulot en bus demain, il risque de pleuvoir toute la journée, je crains de prendre mon vélo sous la pluie. Déjà qu'en temps normal les voitures font n'importe quoi, je redoute trop la pluie.
Sinon, toujours pas le moral, toujours pas envie de bosser.
Mais, j'ai eu 2 bonnes nouvelles au boulot qui apportent un peu de baume au cœur : plusieurs de mes collègues qui ne prenaient pas la téléphone vont enfin participer. Moi j'ai été mise dessus au bout de 6 mois et certains collègues sont là depuis 5 ans et n'étaient toujours pas dessus.
Et, ma N+1 et ma N+2 m'ont choisi pour être le contact privilégié de notre nouveau gros client. Ca montre qu'elles ont confiance en mon travail et je suis assez contente d'avoir été choisi parmi toute l'équipe, sachant que ça sera notre seul gros client de cette année. Il faut dire que les précédentes années, quand j'avais été le contact privilégié de nouveaux clients, je les avais chouchouté, et ça avait valu que le client envoie un mail à ma N+2 pour dire que mon travail était top (et ça m'a valu une augmentation aussi

)