ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 242
5 894
J'ai bu quelques bières hier (il y avait des évènements organisés dans mon quartier), et fumé quelques clopes :ninja: donc ça va être dimanche-canapé. En plus je devais hurler pour que mes potes m'entendent (je n'ai pas la voix qui porte), donc là j'ai la gorge dans un état :domokun: . Mais je suis contente car j'ai croisé un pote que je n'avais pas vu depuis une éternité (depuis le début du Covid, je crois bien :hesite: ).

Il y a un genre de festival bouffe organisé ce midi en bas de chez moi, si je me motive je descendrai peut-être choper un plat. Ça limitera la vaisselle, comme ça.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@poulaga Je pense que ça va se faire, elle a l'air assez conciliante, par mail. Après je suis polie mais ferme, en mode "bah le dessin est très beau, le niveau de détail est parfait, mais c'est pas une frégate. :lunette:"
Donc je croise encore un peu les doigts, mais je pense qu'on est bien parties.


Je sais plus qui (@Iroise ?) parlait de sentir le sang battre dans ses oreilles comme signe potentiel d'une pré-éclampsie, on peut en faire une quand on est pas enceinte ? :lunette:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
:hello: bonjour ECM
Petit déjeuner avec des raisins, des prunes, des gâteaux, un café noir.
Je me rends bien compte que le moral, c'est pas la méga forme. Sans être en crise ou ressentir des émotions négatives, mais mes pensées sont tellement tristes et mélancoliques.
Au moins je mange avec un ami cet après midi et je croiserai mon crush chez lui. Ca me changera les idées.
 
13 Mars 2017
5 832
81 113
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Réveil difficile ce matin :ko:
On est dans un hôtel 4 étoiles hyper classe et tout et tout, mais y a pas de volets :scream: y a juste des rideaux occultants, mais bon a 7h30 j'étais réveillée par la lumière du jour alors que je me suis couchée à minuit :facepalm:
Bref, pas grave, on s'habille vite fait et puis on retourne au festival pour la dernière journée, c'est passé si vite ! Pas hâte de devoir trimballer mon sac a dos toute la journée, et le train est à 20h donc j'espère que ça ne fera pas trop long à attendre... On verra bien !
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 008
108 057
6 614
:hello:
Hier je me suis dit : "lundi je suis pas chez moi mais demain je reste à la maison et comme j'ai assez à manger pour le week-end, j'ai même pas besoin de sortir faire 2/3 courses. :cretin:"

Devinez qui s'est pointé ce matin avec 5 jours d'avance ? :lunette:
Et comme j'ai pas assez de tampons, je vais finalement devoir sortir cet aprem. :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 569
6 134
Je suis contente, Parrain vient de passer et pas mal de crasses ont été évacuées, dont l'ancien meuble-évier et les sacs de colle.
Pour l'histoire, le carreleur, au lieu d'utiliser un sac entièrement puis seulement d'en ouvrir un nouveau, il utilisait un tiers, maximum la moitié puis ouvrait un autre et utilisait le sac encore rempli à moitié pour mettre des crasses :goth:
Et il m'a tout laissé.
Parrain a aussi récupéré une partie de son matériel.

Donc je vais m'attaquer au séjour pour ensuite pouvoir remettre le tapis, les fauteuils et les tables gigognes et récupérer un vrai coin salon :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes