ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Je suis rentrée chez moi, j’ai enfilé un legging et un pull, je mange de la brioche avec de la pâte à tartiner au chocolat blanc et à la noisette et j’ai un café tout chaud :puppyeyes: On verra plus tard pour le dodo.
J’ai une TDL longue comme le bras mais je vais étaler ça sur deux jours. Je vais déjà commencer par le chapitre un de civilisation anglophone. Devant le replay du Meilleur Pâtissier.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Neko_ :yawn: mais cette tête :puppyeyes: Ton post tombe parfaitement, je me disais que je n'avais pas vu beaucoup de truffes hier pour le Petcredi, mais comme je n'ai pas tout saumoné du tout, je n'étais pas sûre.
Pour ma contribution en retard, un classique "Ronron squatte ma chaise de bureau", aussi prévisible qu'une production Netflix mais toujours aussi efficace sur mon humeur (miiih :cupidon:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée, les chats en retard :fleur:
 
22 Février 2007
680
11 495
5 854
J'ai eu mes places de Muse à 10H12 :drama:
J'y vais avec ma soeur 7 ans après le premier, attention c'est une surprise, j'espère que personne de ses amis n'aura eu la même idée
ça va être cadeau de Noël et anniversaire ça :frotte:

EDIT : c'est dingue, j'avais fait un dossier pour Bercy 2016 et j'avais pris les places le 22 septembre 2015 :halp: c'est trop semblable... et c'était dans les mêmes prix, la seule diff c'est que c'était pour février de l'année suivante donc moins de temps à attendre

pas citer
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 832
81 115
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai eu mon animation avec la crèche ce matin, ça s'est bien passé :puppyeyes: Les animations petite enfance, c'est vraiment ce que je préfère ; les petits sont trop mignons (ils voulaient absolument monter sur mes genoux ce matin :puppyeyes:) et ils participent super bien quand il faut chanter une chanson :puppyeyes:
Voilà, je suis contente de moi, j'avais fait sur les loups, pas hyper original mais ça marche toujours bien pour les petits !
Maintenant la médiathèque est ouverte jusqu'à 13h mais j'irai manger un peu avant pour être prête pour la réunion de 13h30 :supermad:
J'aime bien les journées bien remplies comme ça, le soir je me sens fière de tout ce que j'ai fait :cretin:
 
13 Mars 2017
5 832
81 115
4 114
29
Raaah punaise on a une association qui s'est désistée pour la semaine bleue :non:
Du coup on se retrouve à devoir gérer trois classes en une heure, et du coup on perd le côté intergénérationnel puisque c'était une association troisième âge qui devait animer un atelier jardinage, mais là ça sera juste mes collègues et moi (qui n'avons pas du tout de connaissances ni de compétences là-dedans :lunette:)
Bon ben je sens que je vais juste leur montrer la grainothèque et nos collections sur le jardinage et puis je les mettrai sur le PC avec un logiciel sur le jardin et voilà hein :lunette:
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 951
27 447
1 154
@icedcoffeee : y en avait encore sans bug y a 15 minutes tu peux essayer, j'étais sur 2 sites à l'ouverture mais sur ticketmaster mes places étaient intitulées "vomitoires" ça m'a dissuadée
je me suis battue avec la Fnac pendant 15 mn pour valider mon paiement , je voulais une place diamant, impossible de connecter mon compte ! j'ai modifié 2 fois mon mots de passe, ça passait pas ! et je suis retournée sur le site y'avait quasi plus de place et aucune diamant !

J'ai réussi a en trouver une sur ticket master, j'ai failli retourner mon bureau à l'envers !

bref j'a eu ma place ouf ! mais trop de stresse pour l'achat d'une place :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes