Dans le train auj' :
- Ma voisine lisait un Henri Troyat NEUF (je pensais que cet auteur figurait exclusivement en boîte à livres)
- Mon voisin lisait Les planètes qui guérissent
@Sneglia : hum, je ne crois pas au motif amitié pour un mec hétéro dans ce contexte-là (pas d'interaction prolongée, il vient te chercher, tout ça).
Si ses attentions te gênent, tu peux toujours sortir un truc du type "hey, je suis contente de danser avec toi à X mais je préfère être claire : je ne suis pas intéressée par une relation de couple". Et il pourra toujours dire " mais non, mais pas du tout" (ils disent tous ça)

, ce à quoi tu pourras répondre "c'est parfait, je suis ravie que l'on soit sur la même page et que tu ne recherches rien d'autre qu'à te faire des amies". Et hop, en théorie il ne pourra plus te faire du gringue (et au pire, tu pourras lui rappeler que vous avez déjà eu cette conv'). Awkward ? Oui, mais pas plus que ta situation présente.
Bon, j'ai peut-être un rdv galant demain soir. Et au pire, je me rends à un vernissage en solo.
@Sowell :
Les voyages sont un sujet qui révèle pas mal d'inégalités (suivant ton genre-race-classe-..., toutes les destinations ne te sont pas accessibles) mais peut-être que tes collègues auraient été interesse•es par ton avis sur Bruxelles (même si je ne trouve pas la formulation des plus heureuses : pk mettre en avant le plus cher et pas le plus surprenant ou marrant ou...) ! Tu en as pensé quoi du coup, de cette ville ?^^
Il y a une destination que tu voudrais découvrir dans un futur proche ?
De mon côté, j'ai envie d'aller voir du côté : des Pyrénées, du pays Basque, de Sète, Toulouse... Ce n'est pas très loin mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Et : tu ne voyages pas par manque d'envie ou par peur ?