Bonjour ECM
Bon bon bon, ça a été la grosse grosse merde ce matin ; j'arrive à 9h30 et grosse panne d'Internet, comme hier. Sauf que hier, c'était vendredi donc le service informatique a pu intervenir rapidement et en une heure, tout était revenu.
Là on est samedi, on ouvrait au public à 10h et je n'avais pas de téléphone fixe, mes ordis ne fonctionnaient pas et les automates de prêt étaient hors service

Donc bah j'ai appelé l'élu d'astreinte, le pauvre était complètement aux fraises donc il a pas été d'une grande aide (à part appeler quelqu'un d'autre), puis j'ai appelé ma cheffe pour savoir un peu comment procéder.
Au final on a quand même ouvert mais les gens ne pouvaient pas emprunter de livres, ils pouvaient juste rendre et lire sur place. Heureusement on avait des animations pour occuper un peu les enfants !
Au final vers 12h c'est revenu parce que le service informatique a finalement pu intervenir à distance, mais bon ils nous ont dit que c'était temporaire et que ça allait sûrement disjoncter à nouveau...
J'espère quand même que ça va tenir jusqu'à 15h pour pouvoir partir en week end sereinement et j'espère aussi que la semaine prochaine ça va le faire, ça m'angoisse un peu cette histoire quand même !!