Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que je suis débile de vinted.
J'ai fait un lot, il a été validé par la vendeuse, le site me dit que je peux maintenant procéder au paiement. OU, BORDEL A CUL ???
J'ai fais toutes mes courses ce matin pour pouvoir être tranquille cet aprem et jouer à CS.
Puis je me suis lancée à faire le repas, il est 15h et j'aurais jamais le temps de jouer vu qu'on part au boulot à 16h
@monkey_mask@Deilephila elpenor Il a fini par passer tout seul, mais je note vos astuces pour une prochaine fois ! Ce qui marche généralement bien chez moi c'est de prendre un morceau de sucre imbibé avec du vinaigre, mais je n'en ai plus .
_
Petit thé, et j'avance sur mon diapo.
Bon j'suis dépitée.
Je galère à me faire comprendre de l'une de mes clientes parce que j'ai un anglais éclaté.
Ca fait des semaines qu'on dit la même chose sur un sujet mais avec des mots différents et du coup, on se comprend pas
En gros, je lui dis "2+2 = 4" et elle, elle va me répondre "non c'est 3+1 = 4".
CHÉ PLU QUOI FAIRE
J'avais déjà mal aux jambes, aux pieds et au dos et maintenant, j'ai mal à la nuque et ça irradie tout le côté droit jusque la main et la tête
J'hésite vraiment à aller faire du yoga dans ces conditions
DP du "La BNF et Internet m'embêtent"
Je ne trouve pas "anticapitalisme" sur Rameau (mais wokisme y est, pour l'information ) et dans les synonymes proposés par le net il y a "extrémisme"
Voilà, faites ce que vous voulez avec ça mais j'ai mal à mon indexation