Aujourd'hui, mon superviseur m'a envoyé en pause à 20h pile. Parce que voilà voilà je suis partie à 20h05. Mon collègue qui est bien parti à 20h, est retourné à genre 40/45 au lieu de 30 parce que sa commande a pris du temps
Du coup quand je vois qu'il vient pas à l'heure et que le sup arrive, je lui dis (sur un ton léger) que vu qu'il a laissé le collègue prendre plus de pause et que je me suis sucrée 5 min de pause, la prochaine fois qu'on bosse tous les deux j'allais les reprendre
Il m'a répondu (sur le même ton léger) que j'avais de la chance d'être irréprochable

Du coup quand je vois qu'il vient pas à l'heure et que le sup arrive, je lui dis (sur un ton léger) que vu qu'il a laissé le collègue prendre plus de pause et que je me suis sucrée 5 min de pause, la prochaine fois qu'on bosse tous les deux j'allais les reprendre
Il m'a répondu (sur le même ton léger) que j'avais de la chance d'être irréprochable

. D'après mes calculs je devrais passer de 75€ à 110€ environs par mois si j'ai bien calculé (dont 20% de TVA pour le gaz !).
.

oui on voit bien qu'ils sont pas contents, surtout la chatonne (celle qui est tigrée)
je savais qu'il était un peu gros mais bordel...