Pas super bien dormi mais aujourd'hui je reste tranquille ce midi je pense. Faudra juste que j'aille poster mes cartes de vœux ce soir et encaisser un chèque si c'est ouvert.
Bonne journée



)


Heureusement qu'on ne va pas se voir pendant 10 jours, elle m'énerve 
je t'imagine faire la même tête !



avec ma Copine
, puisque je pars demain midi et je reviens que le 27 en début d'aprèm 


On a une collègue végétarienne, on a donc décidé collectivement de ne faire que des plats végétariens pour qu'elle puisse manger de tout ! Je suis contente parce que personne n'a trouvé à redire et a joué le jeu, et on se retrouve avec plein de choses différentes qui sont super appétissante!
Et japonais avec la petite sœur ce midi
Mais y’a quand même des trucs chiants au milieu de tout ça : genre faire la vaisselle et défaire les valises (idéalement ce matin comme ça je les porte chez mes parents pour qu’ils les stockent). Et pour la lessive, faut que j’attende que le linge de ma Copine soit sec. Pas la place de mettre le deuxième étendoir dedans.
je précise que je ne mets pas le chauffage, et que l'isolation est pourrie. Au final ce n'était pas de la fièvre cette nuit, j'ai juste crevé de chaud.