@Tessy "La société est-elle sociale ou individuelle ?" "Qu'est-ce que l'individu ?" "Suis-je libre ?" " Ai-je une tartine dans mon four ?"
Ou alors d’Apolline, respo marketing L'Oréal un peu désenchantée en afterwork.
)
", et mon côté emo-ado. J'aime la discussion pour la discussion, me prendre le chou sur de la sémantique, caler les trois âges de Nietzsche dans un coin, et finir par un ".... enfin, c'est une question de point de vue..." en sirotant mon verre de rouge.

)
? J'ai l'impression d'être tombée dans l'abîme chamaniste de Redcar !J'ai l'impression d'être tombée dans l'abîme chamaniste de Redcar !

Nan pour moi la question c'est plus "combien de temps tu tolères de "tenter" ton mec/ta pote avec ta pote/ton mec (sachant que c'est probable que tu la connaisses depuis plus longtemps) avant de stresser que l'un des deux craque (potentiellement) ?"@Adybou : du coup le concept, c'est de savoir si en tant qu'hétéro on peut faire une coloc avec un.e ami.e du genre opposé c'est ça ?
Mais pourquoi on se sauterait dessus au bout de 2/3 jours seulement ? Ça n'a pas trop de sens. Pourquoi ce délai ? On peut se sauter dessus bien avant. Ou après. Ou jamais aussi, c'est selon.
Et du coup ta question implique que le ou la conjointe n'est pas dans les parages du tout, c'est ça ?
Mais surtout : comment ta question peut-elle générer autant de questions en moi? J'ai l'impression d'être tombée dans l'abîme chamaniste de Redcar !

L'HUMIDITÉ ! 
Shut up and take my money!
Edit : je me rétracte, j'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était la secte des adorateurices de Grosse Chatonne!
![]()

j'étais en train de raconter des trucs du taf @Mischievous sauf que y avait un truc que j'ai oublié donc je me suis dit que comme c'est probable qu'il travaille ce soir, je vais lui demander

y a quelques temps c'est lui qui m'a envoyé un message à 1h du mat pour me dire qu'un truc (qui est censé être géré que par mon shift (aka que moi parce que je suis la seule formée mais en vrai des fois d'autres le font aussi)) a été mal fait