J'ai pas pu passer vous voir aujourd'hui mais j'espère que ça va pour vous

Bien contente d'être en week end ^^

, it is grand time to se faire une infusion Nuit Égyptienne de Palais des Thés, avec un carré de chocolat noir aux écorces d'orange.
Y avait déjà MSN la dernière fois que t'as utilisé le forum ?Évidemment
Ça fait longtemps que j'ai pas été mentionné sur l'ECM je me sens vieille, j'arrive plus à insérer de gif et j'ai mis trop longtemps à trouver comment citer ton message sur téléphone![]()

uppyeye:

Juste pour la science comment t'as trouvé 8 ?@Adybou j'ai rien compris, ça fait 8![]()

Monte/descends-leur un balai et dis-leur que quitte à faire des économies autant aller jusqu'au boutJe sais que c'est galère pour tout le monde niveau facture d'électricité et qu'il n'y a pas de petites économies mais les voisins qui passent l'aspirateur à 2h du mat, c'est vraiment obligé...?
Ça fait déjà 1/2h..![]()

je saurais même pas dire comment on en est arrivées là, mais on a découvert qu'on était nées le même jour (la meilleure amie et moi) et elle était REFAITE
j'ai une (très) bonne poker face, donc toute la soirée je l'ai fait douter de ma date de naissance (donc de mon signe astro) et de mon prénom (et même à un moment de si j'étais une coloc ou non 

J'ai fait pareil ce soir, j'ai eu le même ressenti que toiJe viens de regarder le spectacle de Panayotis sur Netflix, c'était à la fois drôle et émouvant![]()

Y avait déjà MSN la dernière fois que t'as utilisé le forum ?![]()