ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai une question pour les hétéros du quartier (en vrai tout le monde peut répondre mais cette question elle est plus posée par les heteros :cyclope:)
Genre toi et moi on est mega potes, et t'es en couple. Un jour je t'appelle, je te dis que je suis dans une galère pas possible, et je te demande de m'héberger le temps que

T'acceptes pour 2/3 jours, ou vraiment le temps que ça s'arrange ?
(La personne qui a lancé ce débat a dit 2/3 jours seulement parce qu'après on sait jamais comment ça peut vriller)

• Big up !
Réactions : misspoetia et Patacha

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Slaw Alors clairement, je ne renie pas mon appartenance à la team "j'ai étudié l'ârt, oui... :drama:", et mon côté emo-ado. J'aime la discussion pour la discussion, me prendre le chou sur de la sémantique, caler les trois âges de Nietzsche dans un coin, et finir par un ".... enfin, c'est une question de point de vue..." en sirotant mon verre de rouge.
Je pense que je suis une pseudo intellectuelle bobo gauchiste. :hesite:
Et que vivre en Angleterre fait que les conversations comme ça me manquent. :hesite:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Adybou : du coup le concept, c'est de savoir si en tant qu'hétéro on peut faire une coloc avec un.e ami.e du genre opposé c'est ça ?
Mais pourquoi on se sauterait dessus au bout de 2/3 jours seulement ? Ça n'a pas trop de sens. Pourquoi ce délai ? On peut se sauter dessus bien avant. Ou après. Ou jamais aussi, c'est selon.
Et du coup ta question implique que le ou la conjointe n'est pas dans les parages du tout, c'est ça ?
Mais surtout : comment ta question peut-elle générer autant de questions en moi :ko: ? J'ai l'impression d'être tombée dans l'abîme chamaniste de Redcar !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou : du coup le concept, c'est de savoir si en tant qu'hétéro on peut faire une coloc avec un.e ami.e du genre opposé c'est ça ?
Mais pourquoi on se sauterait dessus au bout de 2/3 jours seulement ? Ça n'a pas trop de sens. Pourquoi ce délai ? On peut se sauter dessus bien avant. Ou après. Ou jamais aussi, c'est selon.
Et du coup ta question implique que le ou la conjointe n'est pas dans les parages du tout, c'est ça ?
Mais surtout : comment ta question peut-elle générer autant de questions en moi :ko: ? J'ai l'impression d'être tombée dans l'abîme chamaniste de Redcar !
Nan pour moi la question c'est plus "combien de temps tu tolères de "tenter" ton mec/ta pote avec ta pote/ton mec (sachant que c'est probable que tu la connaisses depuis plus longtemps) avant de stresser que l'un des deux craque (potentiellement) ?"

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia On commence à se demander si le fait d'être français.es ne joue pas en notre défaveur... :lunette:
Et là je t'avoue qu'on a abandonné l'idée de faire les travaux avant d'emménager. Dès qu'on peut on dégage nos cartons, et on verra pour la moquette plus tard. L'amiante, tant qu'on fait pas de trous dans les plafonds, ça devrait pas poser de problème, donc on se garde ça pour cet été... On aura un premier hiver dans les pattes, et on verra ce qu'on jugera indispensable et prioritaire, selon l'ISOLATION ! :scream: L'HUMIDITÉ ! :scream:

Shut up and take my money!

Edit : je me rétracte, j'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était la secte des adorateurices de Grosse Chatonne!
:yawn:

On peut faire ça aussi, mais avec philosophie. :drama:
"La douceur de Grosse Chatonne est elle relative à la société ou absolue ?" "Si Grosse Chatonne est liquide, peut on s'en ennivrer ?" "Les patounes de Grosse Chatonne, créatrices de vie ou destructrices de mondes ?" "Si Grosse Chatonne fixe le vide comme si elle avait des connections avec les mondes parallèles, devont nous honorer ces mondes ?"

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:yawn:

Ça fait quelques semaines qu'un de mes managers, A, est passé de nuit (ce traître) (je lui dis en face donc ça va je peux le dire sur les internets aussi). En général, le samedi on reçoit pas mal de camions (chargés à fond) à décharger, et le dimanche c'est des camions de genre 15 palettes ou moins mais ils s'enchaînent. Donc il nous faut de la place. SAUF QUE ! Y a un shift ! Qui laisse souvent des chariots sur la zone où on décharge. Comme je veux toujours avoir le plus de place possible, je les bouge où y a de la place/où c'est censé être, et ça me saoulait déjà avant qu'il nous trahisse parce que vu l'effectif de la nuit, il leur faut beaucoup de temps qu'à moi de tout bouger. (Je lui en parlais déjà à l'époque)

Donc ! Je me suis dit qu'en ayant quelqu'un dans la place, ça allait changer ! Le premier samedi où j'étais de camions après sa trahison, je lui ai dit "A stp fais quelque chose". Puis ça a recommencé :lol:

Et ce soir :yawn: j'étais en train de raconter des trucs du taf @Mischievous sauf que y avait un truc que j'ai oublié donc je me suis dit que comme c'est probable qu'il travaille ce soir, je vais lui demander

Moi : "A t'es là ?"
A : "oui"
A : "pour les chariots c'est le matin qui les déplace C était censée demander à S faut voir avec elle si ça a été fait"

:yawn: :yawn: :yawn:

Et croyez pas que genre c'est que de mon côté l'enquiquinage :lunette: y a quelques temps c'est lui qui m'a envoyé un message à 1h du mat pour me dire qu'un truc (qui est censé être géré que par mon shift (aka que moi parce que je suis la seule formée mais en vrai des fois d'autres le font aussi)) a été mal fait
Pour qu'il s'excuse après parce qu'il a parlé trop vite :queen:

Bon par contre là il exagère un peu le manager parce que c'est pas parce que je viens pas me plaindre de son shift (et aussi parce qu'il a un shift à préparer) qu'il va me laisser en envoyé longtemps :drama:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Après s'être eues au téléphone avec @Théano :jv: <3, it is grand time to se faire une infusion Nuit Égyptienne de Palais des Thés, avec un carré de chocolat noir aux écorces d'orange.
Je me suis endormie vers 20h et je sens que je vais clairement galérer à me rendormir maintenant :coiffe:
#SommeilDeMerde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes