Je vais aller faire 2-3 courses, surtout des yaourts et des fruits, le reste j'ai de quoi survivre un peu normalement. Après ce sera déjeuner, puis récupérage de colis
c'était pas aussi démotivant que ce que j'avais craint
et comment je résiste à l'idée stupide d'aller la regarder, cette vidéo, maintenant?![]()

me demande si le sujet a déjà été étudié 

. Faudrait que je songe à manger autre chose que des haricots des poivrons ou des poireaux en légumes 

comme d'hab la victime est une jeune femme qu'on a retrouvée morte pendant un incendie (elle était déjà morte avant l'incendie). Elle était enceinte et fiancée donc évidemment on va chercher le papa. Avant de le trouver on trouve le beau-papa, qui se fait de la thune dans le café.
le bébé c'est le sien, ensuite on pense que les deux se sont arrangés pour le truc

Tu devrais troller tout le monde en la prenant uniquement si elle est dispo en rose bonbon et ensuite t'y colles des stickers d'uterus, d'un drapeau trans et un drapeau non-binaireJe regarde un peu pour une première voiture, sachez que d'après le site que j'ai vu la citroën C3 est "moderne, viril et pensée pour tous"
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries