Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avant les vacances je me suis faite une liste de choses à faire durant les “Vacances de Noël” et l’une des tâches c’était de faire des biscuits au Matcha. Le truc c’est que je pensais les faire chez mes parents, là où il y a tous les ustensiles de cuisine imaginables… Et malheureusement la crise de Noël a fait que je suis rentrée à l’appart, là où je n’ai même pas un rouleau, ni de la farine… Donc là je viens d’acheter un rouleau (parce que je n’ai pas envie d’aller sonner à la porte de la voisine comme la petite Charlotte) et selon la recette je verrai ce qu’il me faut (j’ai le Matcha)…
Pour la page 22’222 je crois qu’il y a aussi l’épisode de Noël de Black Mirror où un personnage revit le jour de Noël tous les jours… (mais si je me souviens bien c’est un méchant)
Encore une journée calme qui s'annonce, il faut que je sorte pour manger en ville ce midi, on verra si je remet pas de l'essence vu qu'on va chez mes parents samedi. Et faudrait que j'achète des chocolats pour ma sœur, elle a déjà des cadeaux mais comme elle les a commandé sur vinted j'aurais un petit truc en plus.
Bonne journée
On est déjà jeudi, le temps passe trop vite et je viens de réaliser que le nouvel an est bientôt vu qu'on a rien prévu et qu'on ne fait rien depuis 4 ans je m'attends pas à grand chose
@No.Chastain : Si tu veux Monsieur Vesper a justement fait des cookies thé matcha et chocolat blanc y a quelques jours, c'était réussi, et il a utilisé cette recette