@NorthmanAddict On peut laver des baskets en toile à la machine et a priori ça ne les abîme pas, par contre effectivement je ne tenterai pas le coup avec des chaussures de sport. 

Mais
Ça fait quelques semaines qu'un de mes managers, A, est passé de nuit (ce traître) (je lui dis en face donc ça va je peux le dire sur les internets aussi). En général, le samedi on reçoit pas mal de camions (chargés à fond) à décharger, et le dimanche c'est des camions de genre 15 palettes ou moins mais ils s'enchaînent. Donc il nous faut de la place. SAUF QUE ! Y a un shift ! Qui laisse souvent des chariots sur la zone où on décharge. Comme je veux toujours avoir le plus de place possible, je les bouge où y a de la place/où c'est censé être, et ça me saoulait déjà avant qu'il nous trahisse parce que vu l'effectif de la nuit, il leur faut beaucoup de temps qu'à moi de tout bouger. (Je lui en parlais déjà à l'époque)
Donc ! Je me suis dit qu'en ayant quelqu'un dans la place, ça allait changer ! Le premier samedi où j'étais de camions après sa trahison, je lui ai dit "A stp fais quelque chose". Puis ça a recommencé
Et ce soirj'étais en train de raconter des trucs du taf @Mischievous sauf que y avait un truc que j'ai oublié donc je me suis dit que comme c'est probable qu'il travaille ce soir, je vais lui demander
Moi : "A t'es là ?"
A : "oui"
A : "pour les chariots c'est le matin qui les déplace C était censée demander à S faut voir avec elle si ça a été fait"
![]()
![]()
Et croyez pas que genre c'est que de mon côté l'enquiquinagey a quelques temps c'est lui qui m'a envoyé un message à 1h du mat pour me dire qu'un truc (qui est censé être géré que par mon shift (aka que moi parce que je suis la seule formée mais en vrai des fois d'autres le font aussi)) a été mal fait
Pour qu'il s'excuse après parce qu'il a parlé trop vite
Bon par contre là il exagère un peu le manager parce que c'est pas parce que je viens pas me plaindre de son shift (et aussi parce qu'il a un shift à préparer) qu'il va me laisser en envoyé longtemps![]()
Perso pour les manteaux je trouve toujours des choses chez Emmaüs ou dans les Ressourceries, surtout dans le genre de la deuxième image ! Et en bon état.