Bonjour
Trop contente que ce soit le week-end
Par contre il fait bien froid, c'est descendu quasi à 0 dehors cette nuit
Du coup à l'intérieur ce matin c'est juste, on a pas encore allumé le chauffage (sauf ponctuellement genre dans la sdb quand je me douche) mais là je pense qu'il va falloir le faire.
Ce matin je vais aller à la biblio chercher un livre réservé qui est arrivé, ça va peut être me sortir de ma panne de lecture de quelques semaines.
Sinon j'aimerai avancer sur mon tricot, j'ai une mitaine sur deux de faite ce serait bien de finir la 2eme. Et quand j'aurai fini au moins ce projet (oui j'en ai d'autres en cours
) je pourrais peut être acheter le patron et la laine pour un pull qui me fait de l'œil sans trop culpabiliser 
Trop contente que ce soit le week-end
Par contre il fait bien froid, c'est descendu quasi à 0 dehors cette nuit
Du coup à l'intérieur ce matin c'est juste, on a pas encore allumé le chauffage (sauf ponctuellement genre dans la sdb quand je me douche) mais là je pense qu'il va falloir le faire.Ce matin je vais aller à la biblio chercher un livre réservé qui est arrivé, ça va peut être me sortir de ma panne de lecture de quelques semaines.
Sinon j'aimerai avancer sur mon tricot, j'ai une mitaine sur deux de faite ce serait bien de finir la 2eme. Et quand j'aurai fini au moins ce projet (oui j'en ai d'autres en cours
) je pourrais peut être acheter le patron et la laine pour un pull qui me fait de l'œil sans trop culpabiliser 

Elle t'a plu ?
Même si clairement, je n'ai pas la tête dedans en ce moment (trop de choses à gérer en même temps à côté 
Enfin je ne crie pas victoire trop vite, je n'ai jamais été confrontée à Pôle Emploi