ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sweetroll Alors effectivement, y a pas masse de cheveux longs. :lunette:
Je dirais même qu'en terme de coupe de cheveux, il vaut mieux que les hommes gardent leurs casquettes. :lunette:
MAIS. Les accents, les gilets !!! :puppyeyes:
Il me faut pas grand chose... :hesite:

(Et en fait je trouve ça drôle, mais deux de mes crushs de cette série ressemblent pas mal à deux de mes exs (toute proportion gardée, entendons nous bien), et je trouve marrant de voir que ce sont toujours le même genre de choses qui me font frétiller aujourd'hui que y a dix ans... )

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour :hello:

Le cours de danse hier m'a fait beaucoup de bien. :happy: Même si clairement, je n'ai pas la tête dedans en ce moment (trop de choses à gérer en même temps à côté :ninja:)

Ça fait deux nuits que je dors mieux. Si ça pouvait continuer et que je pouvais récupérer un peu après plusieurs mois d'insomnies régulières, ce serait parfait ! :pray:

Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Dernier rdv de contrôle pour Arcane suite à sa tendinite, il va bien :caprice:

Maintenant je vais aller à mon rdv chez le dentiste… ça fait longtemps que j’y suis pas allée parce que j’ai eu 2 rdv de suite annulés à d’autres cabinets, donc j’espère que ça va aller… J’aime pas y aller parce que ça fait tjrs mal d’avoir le truc qui maintient la bouche ouverte, et j’ai tjrs l’impression d’être méga jugée, mais bon d’après les avis le dentiste choisi est sympa.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je me suis coupée pas mal de longueur de cheveux ce matin, c'est beaucoup mieux :puppyeyes: Je ne supporte plus maintenant quand ils sont trop longs, ils deviennent tout fins et moche. Plus qu'à refaire mon henné (le week-end prochain sûrement j'ai 3 jours) et ce sera parfait !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon je viens de voir que le texte - abject - de la réforme de l'assurance chômage entrera en vigueur début 2023. Ca reste scandaleux mais au moins ça devrait être bon pour moi avec mon abandon de poste en cours :goth: Enfin je ne crie pas victoire trop vite, je n'ai jamais été confrontée à Pôle Emploi :goth:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, je me sens reposée, ça fait du bien <3
On va aller faire les courses et puis je lancerai une machine de fringues. Y a une manifestation féministe cet après midi mais je suis pas très confortable a l'idée d'y aller toute seule, j'ai un peu peur que ça dégénère et que je me retrouve au milieu de la pagaille. En plus je supporte mal les bruits très forts donc je sais pas. J'aimerai en être, mais j'ai eu des échos de manif similaire qui ont dégénéré.
Allez, c'est parti pour les courses !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

J'ai bien dormi, même si mon voici a fait pas mal de bruit hier soir et que j'ai eu plusieurs réveils nocturnes :hesite: En même temps, je suis complètement sur les nerfs en ce moment, même si ça va un peu mieux qu'il y a quelques semaines.

Au programme aujourd'hui : aller faire des courses, puis vaisselle, lessives et un peu de lecture. :supermad:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Les NRJ music award ça m'a tué ... . Je me suis réveillée comme ça:

cat-messy-hair.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes