ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je crois que 90% des gens sont dans le déni qu'il fait 18° à 13h un 13 novembre. :lunette:
Aujourd'hui c'est moi qui suis dans le déni. Il fait 18° chez moi et je suis encore en tee-shirt et normalement avec cette température j'ai mis une 2eme couche quand je suis inactive. Bon j'ai pas froid au ventre et dos donc un tee-shirt manche longue ou une chemise légère en plus suffirait mais au bras j'ai un peu froid. Quoique c'est chelou parce que j'ai un peu la chair de poule mais j'ai l'impression de ressentir de la chaleur depuis ces derniers (je sais pas si ça un sens que je dis) mais pas contre si je me réfère à ce qu'en pensent mes tétons, je dirai que ces derniers ont connu des jours plus chaud. :lunette:
Bon allez je vais me glisser sous la couette. Au moins j'ai pas poussé le déni jusqu'à dormir sous un drap. :cretin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous vous rappelez dans Black Mirror l'épisode sur le jeu vidéo avec la Mother de HIMYM ? Je regarde une autre série avec l'acteur qui jouait le patron/papa/joueur sans parties génitales et de le revoir ça me fait ce cheminement de pensée : Black Mirror / le meilleur épisode / shut up and dance
C'est mon préféré parce le plot twist est de pure rqualité. Il te met une patate phénoménale.

Ce que j'aime aussi, c'est que pendant que tu suis Kenny dans ses aventures, tu vois le genre de personnes qui sont "victimes" de chantage : t'as celle qui détourné de l'argent, t'as le conjoint infidèle, etc
Et que tu sois là devant ton écran à te demander ce qu'il a bien pu faire pour a) être dans cette situation b) être aussi au bout de sa vie parce qu'il a quand même accepté de faire un mini fight club juste pour garder son secret secret quand même

Après, qu'on se pose des questions ou qu'on soit trop dans l'épisode pour quoi que ce soit, à aucun moment tu peux ne serait-ce que soupçonner la vérité.
(J'ai cherché des citations de l'épisode pour trouver ce que sa mère dit exactement à la fin, mais à la place j'ai trouvé un échange entre lui et la personne avec qui il se bat, et l'autre lui dit : "I just looked at pictures too. How young were they? In the pictures? How young ?"
Donc oui techniquement y avait moyen de deviner le twist) (j'aimerais bien que cette personne me dise ce qu'a pu dire ou faire Kenny pour qu'il se doute/soit sûr qu'ils aient un point commun parce que pour moi Kenny (physiquement) c'est l'archétype du gars dont on dit (quand on apprend ce qu'il a fait) "mais j'aurais jamais soupçonné, il était toujours gentil poli aimable ...."

Bref voilà c'était mes thoughts et my opinion sur cet épisode qu'il fallait que je partage pour pouvoir continuer mon épisode tranquillement :cyclope:

• Big up !
Réactions : Victoria Grace

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée de bonne heure ce dimanche, je suis en train de prendre mon petit déjeuner café (parfois je me dis qu'il faudrait que je mange le matin :hesite:).
Je suis en train de regarder les machines à laver sur les sites des magasins, je pensais attendre la semaine prochaine le black Friday mais en fait les promos sont déjà là :coiffe: Bon, celle que j'avais repérée a pris une belle augmentation juste avant donc c'est pas très valable, mais il y en a une autre qui m'a l'air pas mal.
Va falloir s'en occuper, je ne sais pas du tout comment ça se passe la livraison et s'ils reprennent bien l'ancienne.

Mais en attendant profitons de ce dimanche, il faut que je finisse de rattraper les quotidiennes de la Star Ac' pour regarder le prime en replay ! J'espère ne pas me faire spoiler qui est parti, je vais éviter d'ouvrir toute page internet aujourd'hui :nerd:

12 Mars 2012
106
308
4 714
Hello! :fleur:

Il est 8h15 et mon mec est en train de purger tout les radiateurs, marre de payer 1600 balles de fioul et galérer a avoir un petit 15°C a la maison, on verra si ça fait du bien :dunno:

@Mindala Jinka je confirme on vend encore plein de charbon/chipos, mais il fait beau la journée alors je me dit que pourquoi pas ?
Puis les gens sont peut être équipés de braséro (comme moi :d) ça permet d'avoir chaud ET de cuisinier (même si moi je fais plutôt des ragoûts avec )

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Absol-626 C'est juste que parfois j'ai envie de petit déjeuner mais la flemme l'emporte :coiffe: Et aussi j'aimerai ne pas boire tout mon café (je me fais quand même 2 tasses le matin :ninja:) sur un estomac vide.
Mais sinon je suis d'accord, je n'ai pas de problème avec l'idée de ne pas petit-déjeuner ! Ce n'est pas pour me forcer à manger.

@Mindala Jinka Bon courage pour ta journée :hugs:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je vais faire chauffer mon gruau, j'admets être un zombie aujourd'hui.
Adieu productivité mais je n'ai pas grand-chose à faire aujourd'hui et ce sera assez.
J'aimerais quand même dire un mot sur le type qui promenait son gros chien, qui est passé à la boulangerie et qui a donc laissé son chien pas attaché devant la porte :sweatdrop:
Mais j'ai peur moi :gonk:
N'empêche, je suis allée juste à temps, je rentrais, j'étais la première et trois personnes sont arrivées sur le temps que je fasse mon achat.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour tout le monde !

tumblr_peagwpuOi61qhoe3vo1_500.gif

Voilà, je peux enfin prendre le temps de me poser, de lire un peu vos messages et buller. Les dernières semaines ont été éprouvantes, je n'ai le temps de ne rien faire. C'est constamment la course.

Là, je suis malade, donc je me mets au ralenti. Après mon petit déjeuner, je ferai ma tisane aux racines de guimauve, thym, miel et citron. Ensuite, un soin des cheveux, puis une inhalation aux huiles essentielles. Exceptionnellement, je chaufferai un peu la salle de bain pour la douche car je n'ai pas envie d'avoir froid, je suis assez k.o comme ça...

J'ai des restes de bouillon thaï aux légumes pour ce midi, ensuite je pourrai bouquiner et faire une sieste (oui, levée depuis une heure, je pense déjà à aller me recoucher). Une journée trèèès productive en perspective. De toute façon, j'ai besoin de repos.

Je vous souhaite un doux week-end ! <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

C’est un peu difficile ce matin. J’ai fait un rêve bizarre où j’avais un frère d’environ mon âge avec qui j’avais une belle complicité. (Mes frères ont 15 et 18 ans de plus que moi, et je n’existe pas pour eux…).

Sinon j’ai toujours des nausées matinales, des remontées acides, et ça fait mal.

Et je me suis dit que lorsque j’aurai fini mon immense To Do List je m’offrirai Pokémon Écarlate.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes