M
Membre supprimé 153117
Guest
J’en ai un peu gros sur la patate. Ma mère voulait faire une fenêtre de l’Avent un vendredi de décembre, pour que je puisse être là… Et puis elle en a parlé avec la copine de mon frère et maintenant elles veulent la faire un lundi (car Môdame a congé et que si elles font un vendredi il y a plus de chances qu’il y ait des gens qui restent longtemps (et comme ça Môdame peut se tailler au chalet le vendredi soir et être sur les pistes tôt le samedi matin (mais ća elle ne le disent pas))) et le lundi je ne pourrai pas venir car je dois me lever à 5h le lendemain pour aller au boulot (alors m pour elles, je ne viendrai pas… ) Je ne vais pas changer mes horaires de boulot pour ça…
Mais ça fait quand même mal…
Je l’ai dis à ma mère, maintenant elle veut tout annuler. Cet après-midi on va à un concert, j’ai pris un Lexomil entier pour essayer de quand même apprécier le concert. Je me sens vraiment nulle, nulle et comme si j’étais la grosse méchante de l’histoire… Je me déteste. Et j’ai tellement peur pour la période des fêtes.

j'ai toujours du bicarbonate de soude sous la main, j'en ai bu hier soir mais ça n'a pas suffi malheureusement. J'essaie de ne pas en abuser car il me semble que l'effet n'est pas idéal sur le long terme (surproduction d'acide pour compenser), mais je n'hésite pas à m'en servir pour des crises ponctuelles. Je n'ai encore jamais testé l'argile, en revanche - je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu peur
à essayer la prochaine fois !
tu n'as vraiment pas à culpabiliser, tu as eu raison de dire que la nouvelle date ne te convenait pas, tu n'es pas responsable de la réaction de ta mère. J'espère qu'elle va maintenir le vendredi comme convenu initialement !
c'est quand même la copine de ton frère qui s'est arrangé pour que ce soit décalé à la base 
je commence à me demander si je ne vais pas craquer et prendre un arrêt finalement. Aller, direction le café, en espérant que ce ne soit pas trop blindé.