Vous vous rappelez dans Black Mirror l'épisode sur le jeu vidéo avec la Mother de HIMYM ? Je regarde une autre série avec l'acteur qui jouait le patron/papa/joueur sans parties génitales et de le revoir ça me fait ce cheminement de pensée : Black Mirror / le meilleur épisode / shut up and dance
C'est mon préféré parce le plot twist est de pure rqualité. Il te met une patate phénoménale.
Ce que j'aime aussi, c'est que pendant que tu suis Kenny dans ses aventures, tu vois le genre de personnes qui sont "victimes" de chantage : t'as celle qui détourné de l'argent, t'as le conjoint infidèle, etc
Et que tu sois là devant ton écran à te demander ce qu'il a bien pu faire pour a) être dans cette situation b) être aussi au bout de sa vie parce qu'il a quand même accepté de faire un mini fight club juste pour garder son secret secret quand même
Après, qu'on se pose des questions ou qu'on soit trop dans l'épisode pour quoi que ce soit, à aucun moment tu peux ne serait-ce que soupçonner la vérité.
(J'ai cherché des citations de l'épisode pour trouver ce que sa mère dit exactement à la fin, mais à la place j'ai trouvé un échange entre lui et la personne avec qui il se bat, et l'autre lui dit : "I just looked at pictures too. How young were they? In the pictures? How young ?"
Donc oui techniquement y avait moyen de deviner le twist) (j'aimerais bien que cette personne me dise ce qu'a pu dire ou faire Kenny pour qu'il se doute/soit sûr qu'ils aient un point commun parce que pour moi Kenny (physiquement) c'est l'archétype du gars dont on dit (quand on apprend ce qu'il a fait) "mais j'aurais jamais soupçonné, il était toujours gentil poli aimable ...."
Bref voilà c'était mes thoughts et my opinion sur cet épisode qu'il fallait que je partage pour pouvoir continuer mon épisode tranquillement