ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Ma mère qui rale et chiante :
"T'as de la moustache, t'as remarqué, fais gaffe:?"
Non je me suis maquillée les yeux et j'ai rien vu. :lunette:

Match de rugby chez moi. 30000 personnes donc beaucoup de monde pas loin de chez elle. On voit 3 bus "desserte spéciale", elle râle. Je suis obligée de lui rappeler que c'est normal de mettre plus de bus si on veut éviter que les gens prennent la voiture et que c'est normal que chez nous les matchs de rugby attirent du monde. :lunette:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai eu des brûlures d'estomac si atroces hier toute la deuxième partie de la journée (j'avais l'impression de faire une crise cardiaque) que je suis terrifiée à l'idée de boire ou manger un truc qui les redéclenche. Le pire c'est que je n'ai aucune idée d'où ça peut être venu, éventuellement le déjeuner (un panier repas du congrès de la veille, peut-être qu'il avait passé un peu trop de temps à température ambiante, mais bon c'était vegan), mais vraiment ça faisait des années que je n'avais pas eu aussi mal. Du coup je me suis fait de la semoule et des haricots verts à l'eau :dunno: je ne pense pas risquer grand chose avec ça, à part un ennui profond :yawn:

Je crois que je vais encore rester tranquille aujourd'hui du coup. J'ai un peu de boulot, je vais voir si je trouve la motivation d'aller le faire dehors. Mais il faut d'abord que je me lave les cheveux :sweatdrop:

Bonne journée les lapins :fleur:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Ma tisane est prête, le soin posé sur la tête... Il fait frais chez moi mais j'ai un gros plaid et je lézarde derrière la fenêtre où le soleil tape.
Difficilement mais sûrement, je vais attraper mon bouquin pour réviser un peu... Et résister de ne pas toucher le roman juste à côté qui me tend les bras.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@KittyKiller
Alors je ne sais pas si tu en as sous la main ou si tu connais déjà, mais deux choses peuvent soulager les brûlures d'estomac :
- le bicarbonate de soude ;
- l'argile en poudre.
Tu trouveras tous les dosages facilement sur Internet.

Personnellement je suis fragile de l'estomac, et l'argile me sauve la vie à chaque fois.

Bon courage ! :fleur:

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’en ai un peu gros sur la patate. Ma mère voulait faire une fenêtre de l’Avent un vendredi de décembre, pour que je puisse être là… Et puis elle en a parlé avec la copine de mon frère et maintenant elles veulent la faire un lundi (car Môdame a congé et que si elles font un vendredi il y a plus de chances qu’il y ait des gens qui restent longtemps (et comme ça Môdame peut se tailler au chalet le vendredi soir et être sur les pistes tôt le samedi matin (mais ća elle ne le disent pas))) et le lundi je ne pourrai pas venir car je dois me lever à 5h le lendemain pour aller au boulot (alors m pour elles, je ne viendrai pas… ) Je ne vais pas changer mes horaires de boulot pour ça…
Mais ça fait quand même mal…

Je l’ai dis à ma mère, maintenant elle veut tout annuler. Cet après-midi on va à un concert, j’ai pris un Lexomil entier pour essayer de quand même apprécier le concert. Je me sens vraiment nulle, nulle et comme si j’étais la grosse méchante de l’histoire… Je me déteste. Et j’ai tellement peur pour la période des fêtes.

:tears:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Skölette merci pour tes conseils :happy: j'ai toujours du bicarbonate de soude sous la main, j'en ai bu hier soir mais ça n'a pas suffi malheureusement. J'essaie de ne pas en abuser car il me semble que l'effet n'est pas idéal sur le long terme (surproduction d'acide pour compenser), mais je n'hésite pas à m'en servir pour des crises ponctuelles. Je n'ai encore jamais testé l'argile, en revanche - je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu peur :yawn: à essayer la prochaine fois !

@No.Chastain :hugs: tu n'as vraiment pas à culpabiliser, tu as eu raison de dire que la nouvelle date ne te convenait pas, tu n'es pas responsable de la réaction de ta mère. J'espère qu'elle va maintenir le vendredi comme convenu initialement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes