Bonjour ECM 
J'ai quasiment rien dormi cette nuit
Je suis bouffée de stress et d'anxiété, là rien qu'en écrivant ces lignes je tremble de tout mon corps alors qu'il ne fait pas froid...
Je sais pas combien de temps je vais tenir encore, je suis en vacances samedi 17 au soir donc j'essaie de tenir jusque là, mais bon là je sens bien que mon corps est en train de lâcher...
J'ai une animation avec les assistantes maternelles ce matin (la même qu'hier donc je croise les doigts pour que ça se passe mieux !) et le reste de la journée, normalement, est assez calme. ça va me faire du bien après la journée d'hier qui était vraiment affreuse...
Ma cheffe vient cet après midi, faut que je trouve un moyen de lui parler mais sans éclater en sanglots, je sais pas encore trop comment m'y prendre...
D'habitude j'adore le mois de décembre mais là vraiment cette année c'est horrible, j'ai qu'une hâte c'est d'être en week end demain soir et en congé en fin de semaine prochaine

J'ai quasiment rien dormi cette nuit
Je suis bouffée de stress et d'anxiété, là rien qu'en écrivant ces lignes je tremble de tout mon corps alors qu'il ne fait pas froid...Je sais pas combien de temps je vais tenir encore, je suis en vacances samedi 17 au soir donc j'essaie de tenir jusque là, mais bon là je sens bien que mon corps est en train de lâcher...
J'ai une animation avec les assistantes maternelles ce matin (la même qu'hier donc je croise les doigts pour que ça se passe mieux !) et le reste de la journée, normalement, est assez calme. ça va me faire du bien après la journée d'hier qui était vraiment affreuse...
Ma cheffe vient cet après midi, faut que je trouve un moyen de lui parler mais sans éclater en sanglots, je sais pas encore trop comment m'y prendre...
D'habitude j'adore le mois de décembre mais là vraiment cette année c'est horrible, j'ai qu'une hâte c'est d'être en week end demain soir et en congé en fin de semaine prochaine