Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'atelier collage ayant été expédié en 1h au lieu de 2h par flemme et manque d'inspiration, c'est l'heure du café. Puis lecture : il FAUT que je finisse mon livre qui traîne depuis 6 mois avant ma sortie.
Je reviens du coiffeur, je me sens mieux
Elle m'a coupé les cheveux assez courts mais je pense qu'il y en avait bien besoin, et puis ils ont beaucoup plus de volume maintenant, j'en pouvais plus de mes baguettes la
J'ai rangé le linge propre et j'ai lancé une machine de draps, je ferai le ménage cet après midi. Là je pense que je vais aller manger parce que je commence à avoir faim