Le dimanchoir attaque tôt aujourd'hui 
J'ai passé une super soirée hier avec une amie et son copain, qu'elle me présentait pour la première fois. Et ils sont trop chouettes et mignons, je suis ravie pour elle
Mais ça pique un peu je crois, en plus de la semaine qui a été très dense émotionnellement et la journée de demain va l'être également.
J'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui partager ça, contre qui me blottir, avec qui refaire le monde
Et même si une amie m'a dit (plusieurs fois), que ça n'était pas sûr que je trouve un jour quelqu'un, j'y crois. Mais c'est long 

J'ai passé une super soirée hier avec une amie et son copain, qu'elle me présentait pour la première fois. Et ils sont trop chouettes et mignons, je suis ravie pour elle
Mais ça pique un peu je crois, en plus de la semaine qui a été très dense émotionnellement et la journée de demain va l'être également.J'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui partager ça, contre qui me blottir, avec qui refaire le monde
Et même si une amie m'a dit (plusieurs fois), que ça n'était pas sûr que je trouve un jour quelqu'un, j'y crois. Mais c'est long 

pour ton grand père