Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mdr je suis allée aux toilettes chez mes beaux parents et j'ai du tirer la chasse d'eau plusieurs fois, évidemment comme les toilettes sont juste à côté de la cuisine, j'ai eu droit a une petite remarque de mon copain quand je suis sortie, j'étais morte de honte
@Goguma_2 J'ai déjà commandé une fois sur ce site; je me souviens qu'il y'avait un service client donc peu être écris leur un mail pour connaitre le point relais.
Pourquoi j'ai oublié mes écouteurs... Je le sais pourtant que ça me sauve la vie... Que ça me préserve de cet abruti de gosse qui hurle derrière moi "OuOUuUOUoOuOuUuU", ou de ma voisine qui raconte sa life... Sans déconner je vais me les agrafer sur les oreilles.
Bonjour l'ECM
Je suis toujours éclatax et ça va être dur de tenir la journée au boulot (et je suis contente que mon traitement de fond contre les boutons de fièvre ne se finisse que demain, parce que vu mon niveau de fatigue c'est fort probable que j'en aurais chopé un juste avant Noël...) MAIS ! Mon amoureuse est là et à chaque fois que je bougeais/qu'elle se réveillait cette nuit j'avais droit à des bisous donc ça compense largement la fatigue
Par contre, hier soir on est allées chercher à emporter à un restaurant japonais super bon, j'ai pris un menu sashimis et des gyozas. J'avais envie de gyozas depuis que ma copine m'avait proposé de manger japonais, donc plusieurs jours.
Et ils ont oublié mes gyozas dans la commande Et on s'en est rendues compte une fois arrivées à la maison, donc trop tard...
En plus le reste était délicieux, donc je suis sûre qu'ils auraient été trop boooooons Mes gyozas
Voilà, nous sommes le 23 décembre et je n'en peux plus, il me tarde de voir ma famille pour Noël. Je ne les ai pas vus depuis trois mois, ça me semble long (en comparaison à habituellement où j'essaie de leur rendre visite une fois par mois).
Ce soir, nous faisons notre pré-Noël avec mon chéri à savoir, un apéro-repas sympa et l'ouverture de nos cadeaux. On se fera un autre "vrai" repas après les fêtes en famille.
Mon humeur est donc aléatoire : très peu concentrée et envie de vacances, dévastée par ces rhumes à répétition qui me ruinent et ne passent pas , en mode youpi c'est bientôt la fête !
Sinon, mes règles ne m'aident en rien niveau fatigue et émotion. Hier soir, c'était le gros drame...
Bref voilà, ce soir on va essayer de trouver un peu de temps avec l'amoureux pour préparer :
Des sablés au parmesan, des samoussas et des nems aux légumes... Et ce sera déjà bien.
J'espère qu'on arrivera à faire quelques trucs, le temps me manque cruellement en ce moment.
Ouais non, l'auto-persuasion, ça ne marche pas.
Et je n'ai plus de mouchoir, le sopalin me ruine le nez.
(j'ai abandonné ponctuellement mes mouchoirs en tissu parce que là c'était indécent.)