ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Bon, après trois nuits, petit début de retour sur la couverture lestée : je crois que je ne pourrai plus jamais dormir sans.

Je me sens SI bien, c'est dur à décrire, juste c'est agréable de fou. Je bouge moins la nuit. On se tire plus la couette avec MMC vu que c'est dur à bouger :lunette:
A voir hors période de vacances (où par définition j'ai moins d'anxiété de dodo), mais franchement je SUR VALIDE.

Je pensais avoir du mal à m'habituer et en fait là ça ne me semble même plus lourd quand je me glisse en dessous, d'où le fait que je pense que m'en passer sera difficile :lunette:

Poke @-Loreleï-

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Jour-bon :hello:

@Lizey je peux te demander la marque de ta couverture lestée? On voudrait en acheter une pour Chéri, mais il y a l'air d'avoir de tout en qualité, j'ai pas trop envie de prendre une premier prix pour me retrouver avec un truc qui sent le plastique ou perd ses billes dans 6 mois, donc si tu as une recommandation, je prends. On voudrait surtout qu'elle soit pas chaude (pas en doudou polaire quoi)

on dit 10% du poids de la personne max, je me demande si ça vaut aussi en cas de surpoids :hesite: Ca m'étonnerait qu'on en trouve des au-delà de 8 ou 9kg...

Moi c'est le coussin d'allaitement, depuis que je l'ai mis dans mon lit, je pourrais plus jamais m'en passer pour dormir

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
@Sylvestrum Je n'y connais rien du tout à vrai dire, je peux juste te dire que la mienne vient de chez Cosi Home, mais aucune idée de si c'est spécialement quali ... Je sais juste que ça me convient pour l'instant !
Elle est en polaire mais c'est une housse amovible donc elle peut être moins chaude au besoin.

Édit : en cherchant un peu, je trouve jusqu'à 12kg. Ca me paraît bien lourd par contre, c'est le double de la mienne quand même :lunette: c'est sur qu'on doit pas beaucoup de retourner la dessous :yawn:

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Bon c'est terminé aussi vite que ça avait commencé avec le nordiste :hesite:
Le positif, c'est que ça me montre qu'il faut vraiment que j'écoute mon instinct, j'ai senti au deuxième rdv que ça ne le ferait pas, dans mon ventre, et effectivement. Ca n'est pas grave, je pense juste qu'on s'est rendus compte qu'on ne correspondait pas à nos attentes mutuelles et la fin est paisible, mais je dois vraiment écouter mon instinct ! :pray:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Eeyore_ il n'y a pas de souci, d'ailleurs je n'aurais probablement pas ce problème avec Excel, rendez-moi Exceeeeel :crying:
En fait c'est parce que je n'ai que du texte à filtrer, j'ai testé avec titre en texte + cellules à filtrer en nombres et là ça marche. Mais comme là tout est du texte il considère que le titre fait partie des "valeurs" à filtrer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes