Bonjour ECM
Il n'a pas neigé finalement, j'ai pu aller au travail sans soucis
Hier, le maire est passé pour nous offrir des chocolats et nous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, ça m'a beaucoup touché
C'est la première fois qu'un maire d'une commune où je travaille se déplace personnellement pour venir me souhaiter de bonnes vacances et m'offrir un petit cadeau !
Mon copain est super malade, hier il a passé sa soirée dans le canapé à trembler de froid, je lui ai fait une tisane de thym avec du miel et du citron et aujourd'hui normalement il ne va pas travailler, il va rester se reposer à l'appart. J'espère que ça va aller
C'est le premier hiver où il ne se sert plus de sa voiture (il l'a vendu) et il fait tout en vélo : forcément son organisme va devoir s'habituer à ce changement...
D'ailleurs maintenant qu'on n'a plus qu'une seule voiture, il va falloir qu'on trouve des solutions pour les courses, les vacances etc. C'était confortable d'avoir deux voitures, mais bon ça nous coûtait vraiment trop cher (en plus d'être une catastrophe écologique...)
ça me renforce aussi dans l'idée de trouver un poste plus près de chez moi pour pouvoir me passer de ma voiture au quotidien. C'est un peu mon objectif pour 2023
Allez, je bois mon petit café et j'irai ouvrir la médiathèque à 10h !