Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le relais colis ne répond pas au téléphone, je verrais pour y passer dans l'aprem peut-être. Je file faire mes courses, j'ai pas du tout la motivation mais il le faut.
Enchaînement de jours de fête, de crève (on s'est fait tester, c'est ni le covid ni la grippe, donc ben la bonne vieille crève des familles quoi) et re de fête, je commence à saturer un peu. Bon heureusement c'était des supers journées, ça m'a fait beaucoup de bien d'être avec ma famille toute réunie (avec des cousins qu'on voit pas souvent par exemple) et la famille de mon copain aussi !
Aujourd'hui on est en mode opération commando : on a dix personnes à la maison ce soir pour le Nouvel An, et je me suis dis que ce serait une super idée de faire un apéro dinatoire Du coup depuis ce matin on enchaîne les préparations, mon copain a peur de manquer alors qu'on a objectivement PLEIN de trucs Là il veut qu'on retourne faire des courses pour prendre de quoi faire une anchoïade pour aller avec le céleri (j'ai pris de la sauce tzatzíki mais apparemment le céleri c'et meilleur avec l'anchoïade). BREF la journée va être longue je sens que je vais avoir besoin d'un deuxième voir d'un troisième café