Merci
@Esmé. et
@skärgård pour vos réponses au sujet du psy ! Ça me fait réfléchir. Je suis allée sur le site du cabinet de thérapie brève pour voir les thérapeutes disponibles. Ça va paraître bizarre ce que je vais dire, mais jusqu'à présent, je n'ai que des psys hommes. Je me suis dis que je pouvais essayer avec une Madame Psy, non pas que je mette en doute les compétences des Messieurs Psys, mais je me dis que ça me ferait peut-être un gros changement de me confier à une dame. (Ne cherchez pas à comprendre, ça se passe dans ma tête
)
Et sinon mon dieuuuuuuu j'ai vu quelque chose...... Je crois que ça va être le cadeau de Noël de moi à moi
Cette beauté. C'est vraiment tout ce que j'aime et elle est tellement plus belle que mon ancienne doudoune, que je ne mets plus parce que j'ai eu trop de réflexions débiles et aussi parce que je ne l'ai jamais vraiment aimée (déso doudoune)... Elle m'appelle je crois
J'ai commencé la relecture et la réécriture du n°3 ! VICTOIIIIRE POUR LE PEUUUUPLE !
Et sinon vous connaissez la quichasse qui change la pile de la montre, et qui dit "oh noooon elle marche pluuuus
", alors qu'il suffisait de mettre la pile dans.le.bon.sens.!!