Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh et merci @No.Chastain pour le partage de la chanson de Gauvin Sers ce matin je l'ai bcp aimée (je ne savais pas qu'il faisait des chansons, je pensais qu'il écrivait de la poésie mais sans la chanter)
Je reprends le boulot demain et je suis à nouveau EN VACAAAANCES jeudi prochain.
Après, je reprends le boulot le 28 et je suis à nouveau EN VACAAANCES (bon, certes je me fait opérer mais c'est officiellement des vacances quand même) le 16
Punaise les architectes qui viennent à 15h45 pour faire leur visite alors qu'on ouvre à 16h
Vraiment le sens du timing les mecs. En plus je suis éclatée de fatigue et en plein SPM donc là je suis pas trop de bonne humeur en fait
Et ma bénévole qui arrive et qui me demande si ça va, ce à quoi je lui réponds que oui mais que je suis fatiguée et elle "ouais, ça se voit"
Merci pour ton soutien Ginette, vraiment toujours un plaisir...
Autotest négatif . Ma rhinite chronique doit juste s'aggraver avec l'âge .
Je croise les doigts pour que ce soit aussi négatif dimanche matin parce que je vais au bistrot .