ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
j'aimerais bien que Messi ait la coupe du monde
T'as fait une petite faute mais merci quand même :drama: :cretin:

J'ai joué un peu à my time at sandrock mais ça me frustre l'histoire n'avance pas. Donc j'ai arrêté et je me suis motivée à ressortir mon tricot en cours. J'ai cherché quoi regarder en même temps, j'ai la saison 2 de Toujours là pour toi (Firefly lane) à voir. Mais comme la saison 1 ça fait longtemps, je reprends du premier épisode :coiffe:

10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
Le dimanchoir attaque tôt aujourd'hui :erf:
J'ai passé une super soirée hier avec une amie et son copain, qu'elle me présentait pour la première fois. Et ils sont trop chouettes et mignons, je suis ravie pour elle :puppyeyes: Mais ça pique un peu je crois, en plus de la semaine qui a été très dense émotionnellement et la journée de demain va l'être également.
J'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui partager ça, contre qui me blottir, avec qui refaire le monde :tears: Et même si une amie m'a dit (plusieurs fois), que ça n'était pas sûr que je trouve un jour quelqu'un, j'y crois. Mais c'est long :tears:

13 Mars 2017
5 992
82 500
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
En vacances depuis hier soir, ça fait tellement de bien :puppyeyes: je profite en plus car je pense que l'année prochaine, je n'aurai pas deux semaines de vacances pour Noël :erf:
Mais bon, pour fêter les vacances et le CDI de mon copain, on est allé manger un burger en ville et après on est allés à la Fnac pour finir les cadeaux de Noël et on a bu un café dans un endroit super mignon et cosy qui nous faisait de l'oeil depuis un moment :puppyeyes:
D'habitude c'est toujours blindé mais la avec le match y avait personne donc on a pu prendre notre petit Gingerbraid latte avec un cinnamon Roll :puppyeyes:
Voilà et la retour a la maison, on se repose parce qu'on a pas mal marché dans le froid et la pluie ! Et ce soir ça sera petit film en amoureux <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 205
5 614
ma brioche montait pas des masses, mais faut dire il fait 18°C. je pouvais pas la mettre dans le four tiédi, parce qu'il a été occupé par la cuisson du diner, puis celle du pain. Mais du coup une fois que le pain a été cuit, j'ai posé le saladier où pousse la brioche sur la cocotte en fonte, encore brulante, dans laquelle j'avais cuit le pain. Paf, en 30 minutes elle a bien gonflé :happy:

Céfou la cinétique quand même. Ca me rappelle mes labo de biochimie XD

@Iroise :hugs: pour ton grand père

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Bon, ma copine a craqué et regarde la finale de la CDM. Mais elle aime tellement le foot que je suis déjà fière d'elle d'avoir réussi à presque tout boycotter <3
Et mon voisin a invité plein de monde pour la regarder, j'entends la télé de chez moi, du coup je pense que je pourrai connaître le timing précis des buts pour la France et l'Argentine en fonction des réactions :yawn:
Tellement pas envie de reprendre le boulot demain... J'ai travaillé hier et la semaine prochaine je vais avoir des grosses journées à faire du 9h-19h avec 40 mn de route (et presque 2h de pause qui ne servent strictement à rien vu que je ne peux pas rentrer), pour un boulot où je m'ennuie comme un rat mort la majorité du temps :erf: Je suis censée continuer en janvier après une semaine de carence mais je ne me sens pas motivée du tout pour ça vu les conditions, et en même temps je me dis que ça m'évite de chercher autre chose jusqu'en mars (date de reprise de ma saison de "vrai" travail normalement), donc je ne sais pas trop quoi faire.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 722
208 110
6 354
@Rocksteady : J'ai quelques coiffures pas trop compliquée que j'aime bien faire.
La première, tu fais une queue de cheval basse, tu dessers au dessus de l'élastique en séparant en deux pour faire un peu comme un trou, et tu rentres la queue de cheval dans l'espace, tu tires et tu ressers un peu.
La deuxième un chouïa plus compliquée, tu commences aussi avec une queue de cheval. Tu sépares en deux mèches, tu fais un nœud avec elles, puis un deuxième. Là tu ranges un peu les bouts de mèches autour du chignon que ça a formé, et tu mets des épingles de partout pour faire tenir.
La troisième nécessite un serre-tête qui fait le tour (ça peut être un truc un peu fin ou un bandeau). On le positionne en gros sur le front et en bas du crâne, puis on prend une mèche d'un côté du crâne sur le devant, et on la rentre dans le serre-tête en passant par le dessus. On continue jusqu'à arriver à l'arrière, et on le fait de l'autre côté. Deux façons de finir : on peut juste continuer la manœuvre de mettre les mèches dans le bandeau et après on fixe les dernières méchettes avec des épingles ; ou en petit chignon (éventuellement sur le côté).
(Je suis désolée si tout n'est pas très clair, si besoin j'essaierai de retrouver des tutos/images :lunette: )
Tu peux laisser une petite mèche encadrer le visage, mettre un peigne dans le chignon, une pince sur la queue de cheval fancy ou rajouter un élastique accessoirisé une fois celle-ci faite...

D'ailleurs les deux premières je les ai déjà faites évidemment sur moi qui ait des cheveux longs mais aussi sur des personnes avec cheveux courts et partie arrière du crâne rasée, si jamais des gens cherchent des idées, c'est possible pour plusieurs longueurs :coiffe:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 205
5 614
Mon pain est super réussi, il a énormément gonflé, jusqu'à remplir toute la cocotte (alors qu'il fait que 500g de farine), ça change par apport à mon dernier pain qui était petit et dense

J'ai dégazé la brioche, deuxième pousse en cours. Je trouve la pâte top, bien élastique et plus du tout collante, j'ai rajouté des pépites de chocolat. Si c'est une réussite, je me fixe un objectif cougnou (faudra racheter des raisins secs) :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes