ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Miaou :hello:

Après une semaine chargée et en boulot, et en évènements sociaux, je peux enfin me poser un peu.
so-tired-lie-down.gif

Alors ça m'a fait un bien fou de voir des ami(e)s et quelques personnes moins connues après avoir passé des semaines en mode hermite, mais autant de sorties d'un coup, je n'ai plus l'habitude, me voilà toute déboussolée :ko: Et puis je bosse lundi mardi, donc je ne me sens pas encore vraiment en vacances. Et j'ai l'anniv d'une de mes meilleures amies lundi soir, il me manque une partie du cadeau (en vrai j'avais tout prévu, puis une autre amie en panne d'inspiration s'est greffée dessus, et maintenant je me dis qu'il faudrait un complément pour que ce soit un beau cadeau à deux :sweatdrop:). Mais j'ai quasiment toute la journée pour me reposer, et c'est génial :jv: Enfin - hier, dans un élan d'hubris, j'ai dit à une copine que je l'accompagnerais à un marché de Noël écolo-solidaire-blabla à Perpète-les-Oies :facepalm: . Mais vu la météo, je pense pouvoir faire un "raincheck" en toute sincérité.

Bonne journée les petits poussins :fleur:

10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
Bonjour :jv:

Je suis très perturbée :halp: Je viens de voir passer une vidéo Insta qui parle de romans. Et elle a rangé sa bibliothèque... avec les livres côté tranche apparente. Alors oui esthétiquement ça fait quelque chose d'uniforme, encore que perso je préfère la couleur. Mais c'est juste le truc le moins pratique du monde :halp: QUI FAIT CA ? :halp: Pourquoi ? Quels traumatismes ont mené à ce choix ? :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Luthéa Ah mais oui j'ai vu ça passer aussi, et j'avoue que ça m'intrigue :lunette:
Après, j'avais aussi vu quelqu'un qui retournait les livres qu'elle avait lus pour qu'il n'y ait plus que sa PAL côté tranche apparente. C'est pas mon style mais pourquoi pas ?
Et après, les gens remettent énormément les livres côté tranche apparente en librairie alors que pour le coup, c'est pas comme ça qu'ils sont rangés, zut ! :scream:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 205
5 614
jour-bon :hello:

me suis endormie devant la télé (devant Miss France) hier soir, réveillée à 3h30, chéri m'avait installé la petite lampe rouge-qui-n'ébouillit-pas, je suis montée au lit, où j'ai tenté de me rendormir jusqu'à 6h20. Là je me suis décidée à me lever, faire du thé, un porridge, un peu de rangement, et une fois le bidon bien plein j'ai su me rendormir.

Au lever j'ai lancé un pain (en fait j'ai la flemme de gratter et dégivrer l'auto juste pour aller acheter du pain), et tant qu'à faire, une BRIOCHE, inspirée depuis quelques jours par @Iroise :cretin: Avec de la levure fraîche, pour changer (je me demande si ma levure sèche n'est pas en train de mourir, elle est ouverte depuis au moins 3 ans, ça expliquerait mon dernier pain pas bien monté)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes