Bonjour ECM
Je passe juste dire que la journée a été compliquée mais que ce week-end, c'était sortie pour les anniversaires de Décembre dans le groupe et que j'ai été gâté pou-rrie mais vraiment très fort.
J'ai eu un livre sur les discours sexistes dans les médias, un gobelet en céramique, de l'aquarelle à paillette, du papier à dessin, du chocolat, une carte cadeau ikea et une Hedwige en lego à assembler (gâtée comme pas permis vous dis-je !)
Et aujourd'hui aussi. entre deux sujets de panique ou d'énervement, j'ai mangé avec mon Adjoint et Mr.Techniques (et la tête d'Adjoint devant l'assiette en forme de pelle valait vraiment la peine) et Mr. techniques m'a gâtée pour mon anniversaire : j'ai eu un mini-couteau Suisse rouge tenant dans la poche (il sait que je lorgnais sur le sien) et deux vernis. Si j'ai bien compris, il était parti sur un mais il y avait promo 1+1 gratuit donc j'en ai eu deux et pas du nawak : des Essie.
Un framboise nommé Mrs. Always Right (juste pour la blague à cause du nom) et un rouge pétant nommé Really Red. (gâ-tée)
Depuis leur découverte des vernis cet été, c'est un sujet de blagues entre nous et Mr. Techniques m'associe la couleur rouge.
HS : Pour son anniversaire, il a eu du vernis rose vif à paillettes irisée appelé Pink-venture et des sablés ramenés de Londres.
HHS : ça me perturbe un peu que ma couleur favorite soit le bleu mais que tout le monde m'associe le rouge
Et j'ai un canapé-lit.
Super-ami est venu m'aider dimanche à le monter. (Je vous ai déjà dit que j'étais une gâtée ?)
J'ai l'impression qu'il prend la moitié de la pièce mais je peux m'allonger dedans et c'est la première fois que j'ai un canapé hors du logement familial