Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et maintenant, Cyrano de Bergerac, le film.
Je vais lutter pour ne pas vous spammer, mais sachez que ça fait trois jours que le Tavernier subit des répliques aléatoires et obscures parce que C BO.
("Car nous sommes de ceux-là qui pour amante n'ont
Que du rêve soufflé dans la bulle d'un nom", et autres "Si je puis me permettre,
C'est tout à fait très bien, et je crois m'y connaitre.
J'ai du reste exprimé me joie en trépignant." Plaignez le.)
L'appartement est propre
Je vais mettre de nouveaux draps et me faire propre à mon tour, pour aller dormir propre dans des draps propres dans une pièce propre
Je vais mettre une robe de nuit aussi, juste pour la sensation du drap frais sur des jambes nues
Nan j'déconne parce qu'à cause de MMC le plouc je vais avoir le COVID samedi prochain et être positive au pxr et pas pouvoir me faire opérer et continuer à porter mes petits soutifs pour petits boobs pour un an de plus, fml
Bon, c'est parti pour un moment dans la salle de bain, je vais ôter des poils, me laver, me laver les cheveux et faire un masque capillaire
Puis ce sera tisane dans ma jolie tasse bleue et blanche, dans mon canapé bleu, vêtue de ma robe de nuit bleue (il y a un élément commun, sauras-tu le retrouver ?)
@Victoria Grace Oui, mais je suis assez reloue, quand j'aime quelque chose... Genre là, je lutte (et échoue) pour pas dire toutes les répliques en même temps.
Et il vient de me faire remarquer qu'en fait, c'est Ratatouille. Jpp.