ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Sinon je suis passée voir mon ancien collègue hier, parce que la fois précédente avait été un flop il avait finalement débauché plus tôt que prévu. Là il a pu prendre le temps de laisser son collègue seul pour qu'on aille se boire un café <3 Vraiment je l'adore, ça fait 7 mois qu'il a changé de boutique et autant de temps sans grande discussion avec lui sur mille sujets. Là 40 minutes c'était trop court :halp: Il a 10 ans de moins que moi et pourtant il fait partie des gens avec qui je parle le plus facilement de tout !
 
13 Mars 2017
6 136
83 736
4 114
30
Pff y a une réunion des services techniques dans la salle juste à côté de mon bureau, ils font un bruit pas possible :facepalm:
En plus la dernière fois ils avaient tout dégueulassé avec leurs chaussures sales, j'espère que là ils se sont un peu mieux essuyé les pieds...
Allez plus que deux heures de boulot et je rentre chez moiiiiiiii :supermad:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Le syndic de ma résidence me fait marrer. Iels ont accroché 3 mots.
Un où on comprend rien (ça parle des "grilles de la rampe d'accès qui ont été accrochées", j'ai beau le relire je pense qu'il manque quelques mots).
Un autre où je pense qu'iels se sont gourés (iels se plaignent du fait que l'accès pompier côté "rue B" soit laissé ouvert alors que ce n'est pas sensé être utilisé pour accéder à la résidence - le truc c'est qu'il y a bien un accès côté rue B, mais pas pompier, et y a bien un accès pompier, mais côté rue A, donc :dunno:).
Et enfin un mot s'indignant de la saleté qui a obligé à faire intervenir "exceptionnellement" une entreprise de nettoyage pour shampouiner la moquette... exactement le même mot qu'on nous a déjà affiché y a genre 1 an :lunette:
En vrai ces derniers temps, les gens ont pas été si sales que ça (j'ai vu pire à d'autres moments), et franchement... laver les moquettes dans les parties communes une fois par an, je sais pas, ça me paraît pas abusé, quoi :lol:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Neko_ Sachant que j'aimerais, mais cet exemple n'est pas fictif. :lunette:
Chez nous, c'est moins pire, mais le scotch de peintre ne tient quand même pas sur les prises ou les rebords de fenêtre sur les murs qui donnent vers l'extérieur ou sont trop près de l'extérieur. :lunette:
On est bien bien bien. :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Sneglia @Absol-626 : Pour la moquette dans ma résidence, il n'y en a pas partout non plus, juste dans les couloirs des étages (au RDC c'est du carrelage, et dans les sous-sol, les escaliers et les ascenseurs c'est pas de la moquette non plus). Et c'est de la moquette à ras évidemment. Du coup je trouve que ça va encore, en théorie les gens ont le temps de s'essuyer les petons avant de marcher dessus. En tout cas, ça n'a jamais l'air trop sale, mais c'est peut-être la couleur foncée qui aide :lunette:
Je sais pas si quelqu'un leur a dit quelque chose (les mots viennent juste d'être mis en plus). J'avoue que j'hésite, parce qu'on trouvait déjà ça abusé la première fois qu'on avait vu le mot (genre je sais qu'à des moments y avait des traces dégueues dans l'ascenseur de poubelle qui avait coulé par exemple, et okay, y a des résident·es qui pourraient faire plus d'effort - mais nettoyer la moquette de temps en temps, c'est normal :lunette:). Là c'est vraiment exactement le même, je reconnaît certains éléments de langage et tout :nerd: Donc c'est encore plus abusé.
En plus leur mot évoque le "standing" de la résidence (:drama:) alors que franchement... Entre la fuite d'eau dans le hall qui était là quand on a emménagé et qui a encore mis plusieurs mois à être réparée, les garages qui font l'objet eux aussi de fuite d'eau (hello les grosses flaques qui stagnent pendant plusieurs jours et l'humidité ambiante), les problèmes constants de badges (y a 4 lecteurs de badge dans la résidence, ben ça fait 3 ans qu'on est là, 3 ans qu'il y a constamment un soucis avec au moins un d'eux)... Enfin ça va, je l'aime bien dans l'ensemble quand même, ma résidence, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus :rolleyes: On sait très bien que l'immeuble est relativement récent mais que c'est des matériaux plutôt cheap :lunette:
J'ai un peu peur de passer pour la chieuse de service, en plus je suis jamais qu'une énième locataire d'une résidence parmi d'autres, mais bon, y a des fois ça fait du bien de gueuler :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes