ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 366303

Guest
Bonjour ! <3

Il faudrait absolument que je bosse. J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes facultés de concentration depuis ma dernière hospit' (bon, peut-être que le traitement joue pas mal également). Donc objectifs du jour : finir le programme du S1 en langue russe (plus que deux chapitres à ficher) et commencer le programme du S1 en expression russe.

14 Février 2021
164
1 556
804
@Madame aus der Scheune Ça paraît si évident et simple, mais mon cerveau REFUSE. :ninja:
Je vais essayer quand même de faire ça genre ce weekend :ninja:
Je te comprends TELLEMENT :crying:
J'ai deux mails( prise rdv+ truc administratif )à envoyer depuis mardi, c'est tout simple, mais mon cerveau bloque :halp::fear: Ça m'a déjà amené à faire des crises d'angoisse tellement ça me stressait, bref c'est l'enfer. Du coup savoir que ça arrive à d'autres aussi, ça rassure un peu :jv:

9 Août 2014
776
7 473
5 664
Bruxelles
Ma bonne volonté à ma cheffe : "oui, bien sûr, je peux terminer ça pour début de semaine prochaine"
Ma capacité de concentration : :rire:

En fait quand c'est le rush, je ne réfléchis pas et j'avance. Quand c'est moins urgent, je mets des plombes à faire les choses, je me disperse et je procrastine.

Enfin, de toute façon j'ai décidé que 2023 serait priorité à mon bien être, j'arrête de faire passer le boulot avant tout (comment ça je fais déjà 1h30 d'heures supplémentaires non rémunérée et non récupérable ce soir?! :cretin:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Mon RDV s'est très bien passé ! Le médecin m'a rassurée, c'est cool. Et je n'ai pas eu besoin d'être auscultée cette fois ci :top: !

Ce midi c'est ENDIVE BRAISÉE ET STEAK. Et oui c'est bon les endives, à la poêle, avec un peu de sucre muscovado pour casser l'amertume :nomnom:.

Cet aprém je vais voir mes parents, j'ai acheté une galette des rois, j'espère qu'elle sera bonne !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Eh ben l'année commence sur les chapeaux de roues :lunette:
Reprise du travail mardi : je suis tombée malade d'un coup :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai dormi sur le canapé. J'ai eu de la fièvre du soir au matin, je me réveillais régulièrement dans la nuit. J'en profitais pour boire quelques gorgées d'eau (j'avais super soif mais c'est pas nécessairement recommandé dans ces cas de boire 1L cul sec :goth:).
Résultat des courses, hier matin j'étais complètement déshydratée. Et maintenant je pense que j'ai une légère infection urinaire : j'ai l'impression d'avoir plus envie de faire pipi qu'en réalité, j'ai la sensation que ma vessie est pas tout à fait vidée quand je finis de faire pipi...
Je retourne au boulot demain, ça va que c'est une journée plus courte (même si je me sens bien mieux depuis hier après-midi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes