J'en ai marre de mal dormir
Je suis au chômage et je me sens plus fatiguée que quand je bossais et me levais à 6h30 
Je suis au chômage et je me sens plus fatiguée que quand je bossais et me levais à 6h30

). Et là ça va être l'heure de commencer à me remuer, je dois faire des lessives et cuisiner 
bon, j'ai une heure de marche de toute manière pour y aller et revenir, de quoi délier mes petites pattes, mais j'aurais bien fait un peu de renforcement quand même, vu que demain je ne serai pas en télétravail. On verra ce soir si j'ai la motiv. Ravie qu'il fasse beau finalement, en tout cas !
.
Je suis bête, j'ai pas donné les références de mes achats, mais en fait le vin rouge c'est du Petit Béret justement !J'achète souvent la marque Mon Petit Béret qui est distribuée au Carrefour, tu connais ?
(du coup j'ai regardé sur leur site : le Carrefour le plus proche de chez moi n'en vend pas, alors que c'est un gros, et clairement autour de chez moi c'est un désert de revendeurs
) En tout cas c'est cool de savoir que c'est validé ici, j'ai encore plus hâte de tester 
Je vais essayer de mettre des articles sur Vinted aujourd'hui, ça pourra peut-être aider.
Composé au 3/4 de médicament de l'hôpital oublié dans les poches en fin de journée ?TODAY IS GONNA BE THE DAY où je range l'armoire à pharmacie de la maison aka je jette tout parce que tout est périmé depuis six ans et demi