Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gens qui ont les cheveux courts ou mi-longs, comment vous faites pour décider de les recouper ou de les laisser pousser ?
C'est vraiment mon dilemme numéro un, en ce moment....
@skärgård Bah je sais déjà à peu près ce que je veux, je pense. (concrètement, un truc entre le hobbit et le mouton)
Mais j'aime bien aussi avoir les cheveux longs.
Donc j'hésite entre entrenir ma coupe courte, ou juste relaisser pousser...
@skärgård Grosse Chatonne s'en branle, globalement.
Le Tavernier préfère quand j'ai les cheveux plus longs, mais bon, c'est un homme cishet chauve, qu'est-ce qu'il y connait...
@skärgård Ah non, je trouve que le cheveux lui va très mal...
@Neko_ Je crois que c'est mon soucis actuel, je me suis fait une frange maison y a un mois ou deux (sur des cheveux bouclés, vous voyez arriver le drame), et que j'aimerais bien voir ce que ça donne avec un travail un peu plus pro que mes petits ciseaux.
@Esmé. ce que je fais de manière générale, c'est que je coupe court, je laisse pousser jusqu'à ce que j'en ai marre, et je coupe de nouveau (je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup) (puis j'ai l'air d'un gobelin des marais faut pas prendre exemple sur moi)
@Neko_ Oh bah on est là pour de la boucle, hein, dooooonc bon. @AprilMayJune J'ai pas le droit de me couper les cheveux trop courts, sinon le Tavernier vit avec sa belle mère, et il est bof chaud.
(et aussi, les cheveux vraiment courts me vont pas fifou, soyons honnêtes. )
@Absol-626 Globalement, j'arrive à planquer ma frange, (ou ma bouclette de Superman selon les jours ), puisqu'on est dans la bouclette et le flou artistique.
C'ets juste que je ne sais pas ce que je veux "au fond de moi". Je passe de "oh, un ptit bob flou, c'est si mignon ! " à "mais quel charisme, ces cheveux en bas du dos ! " toutes les dix minutes.