Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai encore rêvé que je m’engueulais avec mes parents, je crois au sujet d’une histoire de ménage… Sinon je suis debout depuis une demi-heure, j’ai commandé le dernier Johana Gustawsson à la librairie, normalement il sort le 18, peut-être que je pourrais l’avoir assez vite. Il me tente beaucoup… (ça se passe en hiver en Suède )
Bonjour
Une semaine qui recommence, encore et toujours, c'est sans fin (c'est quand la retraite ? ).
Pas envie du tout, en plus ça a l'air de bien souffler dehors, hâte d'affronter ça
Courage courage, vivement ce soir que je sois rentrée au chaud dans mon canapé !
C'est reparti pour une semaine, 2 jours de week-end c'est vraiment trop peu .
Je me note ma todolist pour ce soir : sport, préparer le colis de renvoi, aspirateur sdb, commencer les figures pour mon ancienne cheffe. Ce sera déjà très bien. Et ne pas se coucher trop tard.
C'est DEMAIN !!!!
Jr vais sagement attendre l'appel de la clinique pour savoir je suis convoquée à quelle heure, en espérant que ce soit tôt le matin !
Au programme aujourd'hui, ce que j'ai pas fait hier, c'est à dire faire le drive et préparer mes affaires pour la clinique, et un peu de ménage si j'ai la foi.
Et puis douche à la betadine parce qu'on adore ça (non).