jour-bon
hier on a eu une discussion super intéressante avec Chéri sur l'éducation qu'on a reçue, ce qu'on voudrait pour notre famille, et tout. C'est pas toujours un sujet facile, mais hier c'était fluide et éclairant et ça nous a mis en confiance.
Ce matin au réveil, pendant que j'étais à la salle de bain, Chéri me demande où est le sucre (paquet quasi vide roulé en boule et caché derrière des bocaux, il trouvait pas), je lui demande pourquoi... Il me répond "heu, je fais l'inventaire des stocks

"
Quand je suis descendue il était en train de faire des pancakes, parce qu'il veut être un papa-pancakes

Je me disais aussi que son "inventaire" faisait un bruit de "mélange avec une fourchette"
lui qui cuisine quasi jamais il s'est bien débrouillé, il a juste eu besoin d'aide parce que les instructions "battre les oeufs en neige" ça ne lui disait pas ce qu'il fallait faire
C'est super bon les pancakes en fait
Puis il a fait une blague au sujet d'une casserole, j'avais pas la réf, du coup il a décidé que la priorité de la journée était de faire mon éducation et on a regardé Un indien dans la ville