ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2016
889
10 397
3 064
25
Grenoble
Bon y a Octobre qui approche, donc je pense à Inktober et j'ai bien envie de le faire maintenant que j'ai ressorti la tablette graphique et que je gère un peu mieux l'anatomie...
Par contre j'aime bien préparer à l'avance et je sais pas quelle liste prendre. Je me demande si je ferais pas tout simplement ma propre liste, sur Genshin Impact (parce que j'aime TELLEMENT le character design de ce jeu)... À méditer.
Bon alors finalement je me suis lancé dans un petit projet d'échauffement qui doit être juste un croquis et vu le temps que ça me prend, je vais pas tenir le rythme d'un dessin par jour :sweatdrop:

Finalement je vais prendre la liste du challenge drawtober, qui a 6 thèmes seulement, et je ferai un mix entre Genshin et le thème des sorcières. Puis comme ça je peux déjà rassembler des idées et des photos de référence pour gagner du temps, et ce sera plus fun et moins stressant quand ça démarrera !

Cela dit je suis ouf contente de voir que le délai entre une idée que j'ai et un croquis potable a énormément raccourci par rapport à l'an dernier; ça paie bien de faire des études d'anatomie reloues!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
:hello:

Il fait tout griiiiis :gonk:
Non, en vrai, depuis cet été insupportable (dormir sur une serviette sur le canapé, quand même!), j'ai décidé d'arrêter de râler quand le temps n'est pas à la fête :angry:
C'est ENFIN la saison pendant laquelle on peut ressortir les plaids, faire du chocolat chaud, et cuisiner des soupes de butternut :puppyeyes:
Et arrêter de glisser à la pole dance :puppyeyes:
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Je pense que je vais investir dans un sac de transport pour animaux, genre un assez grand pour chien moyen, pour y foutre deux babies quand elles seront adultes, ou un Bidouille (oui Bidouille aurait dû s'appeler Goliath). Ce sont des sacs qu'on porte en bandouillière ou en sac à dos, avec un fond plat. Parce que porter une cage de transport à pied jusque chez le vétérinaire c'est chauuuud. Est-ce que c'est une idée pourrie ou est-ce que je suis un génie qui a cracké le code des cages de transport ? Je me dis que si ça existe pour chat, c'est que c'est fait pour (et le modèle change pas, généralement, pour chat c'est aussi pour petit chien).
(Est-ce que je devrais regarder s'il y a un topic chats au lieu de vous spammer ? Absolument.)
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
@Maïya Le pire c'est que moi j'étais intéressée par la bandoulière :yawn: Je me disais que j'allais le mettre sur l'épaule, mais le tenir un peu par la poignée pour éviter que le(s) chat(s) soit blobloté partout et pour soulager mon épaule. Mais UN SAC A CHATA ROULETTES ??? :dowant:

Mes chats ils vont faire une crise de coryza juste à être transportés :yawn:

(J'ai trouvé le topic des chats mais j'ai envie de vous raconter à vouuuus)
 
Dernière édition :
25 Décembre 2016
889
10 397
3 064
25
Grenoble
@Cocoa. Idem j'ai commencé à m'échauffer pour trouver des idées :ninja: , les exercices d'anatomie ça sera plus tard ! Tu veux créer un topic dédié ou squatter le topic de l'automne pour poster tes oeuvres ? En tout cas ton lien insta dans ta signature ne donne sur rien quand je clique dessus. Normal ?
Oh ça pourrait être une idée, je sais pas si y en a un d'habitude qui est créé pour l'occasion ?

Le lien est peut-être obsolète pour mon instagram, mais de toute façon il prend la poussière et je suis en train de me faire un compte Twitter dédié uniquement à mes dessins. Je mettrai le lien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes