Merci ECM pour vos BU et autres réactions
Je vous promets un Petcredi de qualitay demain (si j'y pense
)
Et joyeux anniversaire en retard
@Sneglia !
Je suis fatiguée et ronchon et il est déjà 17h et je repousse des trucs ad vitam eternam et il va bien falloir m'y mettre. Mais bon, au moins je suis retournée à la piscine aujourd'hui et c'était chouette malgré quelques contrariétés.
Par contre le moral n'est pas trop là depuis 2 semaines. Je me dis qu'une fois l'angoisse du boulot retombée ça devrait se calmer, mais... Pas trop. Je ne me sens pas bien en ce moment, je suis très irritable et j'ai peur de l'avenir. Je ne veux pas retourner travailler demain. Je blâmerais bien le SPM qui n'a clairement pas dû arranger les choses mais il n'y a pas que ça. Comme un gros découragement pour tout ce qui se passe et tout ce qu'il y a à venir. Ma vie n'est pas si mal, pourtant. Mais vivre c'est si fatiguant.
Il faut que j'aille faire un bilan sanguin, mais sans médecin traitant c'est moins évident.
Édit : en plus joyeux, je fais mon point de croix avec la toile posée sur mon chat elle-même posée sur mes genoux, et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça